Avis clients Kbane

Très professionnel

Très professionnel

Par annie.amblard il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

L équipe de dao très professionnel c’ Très rare de voir des personnes au impliqué dans ce qu’il font bravo

L équipe de dao très professionnel c’ très rare de voir des personnes au impliqué dans ce qu’il font bravo

Par 67quattro il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Excellent travail équipe super et très sympathique. Chantier laisser propre, très professionnel et ponctuel

Excellent travail équipe super et très sympathique. chantier laisser propre, très professionnel et ponctuel

Par claude.legal2 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Bon travail

Bon travail

Par wrungdivision il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

date et heure des travaux respectés , amabilité de toutes les personnes avec qui nous avons eu contact, et propreté du chantier une fois les travaux finis.

Date et heure des travaux respectés , amabilité de toutes les personnes avec qui nous avons eu contact, et propreté du chantier une fois les travaux finis.

Par philippe.bouhier il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Délais respectés. Travaux réalisés mais plafond endommagé. La réparation a bien été prise en charge et faite par des professionnels

Délais respectés. travaux réalisés mais plafond endommagé. la réparation a bien été prise en charge et faite par des professionnels

Par actern il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail très bien fait - rapide - très propre à la fin du chantier - l'efficacité et la correction de l'équipe qui est intervenue

Travail très bien fait - rapide - très propre à la fin du chantier - l'efficacité et la correction de l'équipe qui est intervenue

Par chrihu il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout s'est très bien passé. Les ouvriers sont très sympathiques et courageux car le temps etait caniculaire. Pas suffisamment de recul encore car ça ne fait que 10 jours

Tout s'est très bien passé. les ouvriers sont très sympathiques et courageux car le temps etait caniculaire. pas suffisamment de recul encore car ça ne fait que 10 jours

Par chrisybay il y a 3 ans

Très pro très bien merrci

Par BAGARRY CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Angers Poele

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. Personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. Lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon...

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon placard et un gros trou dans le plafond de mon garage. deux désagréments qui sont dommage car sinon bonne équipe.

Par corinnegaudicheau il y a 3 ans