Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Rapidité d execution. Techniciens et coach parfait et très sympathique. Nettoyage précis apres le chantier.

Rapidité d execution. techniciens et coach parfait et très sympathique. nettoyage précis apres le chantier.

Par marshmath83 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

SATISFACTION TOTALE

Satisfaction totale

Par s.leporcq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire sur cette intervention en particulier mais très déçus globalement sur l'installation et le suivi de la chaudière à condensation.

Par drogeaux il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Dans l’ensemble ça c’est bien passé sauf qu’ils ont oublié de mettre un repère sur une boîte de dérivation alors que je leur avais rappelé

Par lolo.v07 il y a 3 ans

Tres professionnels et reactifs

Tres professionnels et reactifs

Par brunodiodati72 il y a 3 ans

poli rapide efficace et propre

Poli rapide efficace et propre

Par claude.goglio il y a 3 ans

Très content de la prestation