Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valence

Commercial,équipe technique performants,organisation et respect des délais, propreté de fin de chantier.

Par jcmt.tichon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bien reçu par le commercial et le travail a été bien fait, j'ai déjà fait des recommandations à mes amis

Bien reçu par le commercial et le travail a été bien fait, j'ai déjà fait des recommandations à mes amis

Par gerardoconnect il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

tout s est très bien passé des professionnels sympas, du travail propre, ils m ont explique ce qu ils faisaient et comment ils le faisaient, et j ai pu monter dans les combles pour voir le resultat

Tout s est très bien passé des professionnels sympas, du travail propre, ils m ont explique ce qu ils faisaient et comment ils le faisaient, et j ai pu monter dans les combles pour voir le resultat

Par corinnethiery il y a 3 ans

Kbane Caen

chantier nickel,prestation des techniciens irreprochable, ...

chantier nickel,prestation des techniciens irreprochable, A recommnder!

Par PREVEL GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes et nous vous remercions pour la recommandation. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Arras

Compétences technique excellente, propreté du chantier après travaux, ponctualité et sympathie de l’equipe

Par thomas.garibal il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

satisfaction sur toute la ligne

Satisfaction sur toute la ligne

Par daniel.robert69 il y a 3 ans

Sérieux et ponctuel