Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon Nord

satisfait

Satisfait

Par piastrino il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ponctualité et délai des prises de RdV, qualité du travail, propreté du chantier après les travaux OK

Ponctualité et délai des prises de rdv, qualité du travail, propreté du chantier après les travaux ok

Par stephanie.hourte il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La quantité évaluée bien supérieure à celle appliquée et on sent une volonté de ne pas la montrer clairement.

Par joel.petitgas il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par elsacharrier il y a 3 ans

travail bien effectué equipe sérieuse et à l'écoute

Travail bien effectué equipe sérieuse et à l'écoute

Par michel.pecron il y a 3 ans