Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

rapidité d'intervention travail propre

Rapidité d'intervention travail propre

Par yann.lormelet il y a 3 ans

Kbane Barentin

très pro et efficace

rapide, pro, efficace, sympa

Par jeromespinelli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis sympathique qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Très bon travail

Par FORTHIN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane Valence

Parce que ça coûte 1€ et les deux jeunes qui ont fait le travail étaient fort sympathiques et très efficaces.

Par jose.company il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était ...

Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était très bien...
A savoir, si dans deux ans, nous faisons repasser quelqu'un s'il sera aussi
sérieux et compétitif...

Par thellier.jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Lyon Nord

Ponctualité, sérieux pour comble. Bon travail réalisé. ...

Ponctualité, sérieux pour comble. Bon travail réalisé.

Par RIBAULT MARQUES DOMINIQUE il y a 3 ans

commerciale et main d'oeuvre

Commerciale et main d'oeuvre

Par jean-louis.tietto il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien impeccable, très professionnel. 10 jours après le passage, nous sommes toujours en attente du bon d'intervention et de la facture !

Par mvccachatsdqk il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

travail fait sérieusement par du personnel correcte ,nous avons vus le travail grace a leur téléphone .nous somme très content et avons donné votre adresse a notre entourage .

Travail fait sérieusement par du personnel correcte ,nous avons vus le travail grace a leur téléphone .nous somme très content et avons donné votre adresse a notre entourage .

Par jacky.boudaud il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien très Professionnel ,une installation dans les règles de l'Art ! une mise en service avec un parfait accompagnement .

Technicien très professionnel ,une installation dans les règles de l'art ! une mise en service avec un parfait accompagnement .

Par rachid.sidelhadj il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par philippe.dulaquais il y a 3 ans

Entreprise sérieuse et compétente. Intervention à l'heure prévue, tout c'est très bien passer le chantier à été rendu propre.

Entreprise sérieuse et compétente. intervention à l'heure prévue, tout c'est très bien passer le chantier à été rendu propre.

Par patrick.famey il y a 3 ans