Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Très bon accueil et travail sérieux depuis le magasin jusqu’à la pose et la mise en service 15jours plus tard. Très satisfait de l’équipement posé.

Très bon accueil et travail sérieux depuis le magasin jusqu’à la pose et la mise en service 15jours plus tard. très satisfait de l’équipement posé.

Par demaillyfranck il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Personnes ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Personnes très professionnelles. Travail très bien fait . Ils nous ont laissé une maison propre . Encore merci

Par DUVAL DIDIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Kbane Rouen

Efficace

Efficace

Par melaniebrau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ...

Insatisfaction de la révision chaudière. fuite d eau après intervention. seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. a signaler qu avant révision il n’y avait aucun fuite émanant de ma chaudiere

Par vinentcatherine il y a 4 ans

Kbane Nantes

Impeccable

Impeccable

Par rom44570 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Projet sans surprise . Correspond à mes attentes .équipe technique très bien , très sympa. Chantier bien exécuté .délais correct.

Projet sans surprise . correspond à mes attentes .équipe technique très bien , très sympa. chantier bien exécuté .délais correct.

Par guillard.p il y a 4 ans

Kbane Arras

Equipe ponctuelle et efficace.

Equipe ponctuelle et efficace.

Par AVETAND NICOLAS il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Impossibilité de changer la couleur des entrées d'air alors que j'avais fourni les références du fournisseur. Près de deux mois après ma demande votre conseillé m'a confirmé qu'il n'arrivait pas à obtenir l'accord de votre centrale d'achats, j'ai donc ...

Impossibilité de changer la couleur des entrées d'air alors que j'avais fourni les références du fournisseur. près de deux mois après ma demande votre conseillé m'a confirmé qu'il n'arrivait pas à obtenir l'accord de votre centrale d'achats, j'ai donc abandonné ma demande et accepté des entrées d'air blanches pour faire avancer le dossier.

Par roger.limousin il y a 4 ans

Kbane Nantes

Les personnes qui sont intervenues ont été très professionnelles et le travail a été fait sans aucuns soucis.

Par guiselin.bernard il y a 4 ans

Service de qualité