Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Service et les personnel

Service et les personnel

Par francoismoisy il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

FAIT DANS LES TEMPS UN TRAVAIL TRES PROPRE. (MAINTENANT RESTE "A VOIR" SI CELA SERA EFFICACE CET HIVER AU NIVEAU CHAUFFAGE ET SURTOUT MOINS DE PERDITION DE CHALEUR)...? DONC A SUIVRE !

Fait dans les temps un travail tres propre. (maintenant reste "a voir" si cela sera efficace cet hiver au niveau chauffage et surtout moins de perdition de chaleur)...? donc a suivre !

Par mc2859155 il y a 4 ans

Satisfait

Satisfait

Par patttt1 il y a 4 ans

Kbane Lyon

The Bro team très sympa et efficace. Les 1€ reversés à une association. L’efficacité du service client.

The bro team très sympa et efficace. les 1€ reversés à une association. l’efficacité du service client.

Par hlapauw il y a 4 ans

Professionnel sympathique

Professionnel sympathique

Par jbmary il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

très bonne prestation. Travail rapide et personnel qualifié. Les techniciens ont été professionnels et répondent aux interrogations. Une fois le chantier terminé, les techniciens proposent de le vérifier pour conformité. Je suis satisfait du travail ré...

Très bonne prestation. travail rapide et personnel qualifié. les techniciens ont été professionnels et répondent aux interrogations. une fois le chantier terminé, les techniciens proposent de le vérifier pour conformité. je suis satisfait du travail réalisé.

Par julien2025 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Ponctuel,très aimable,professionnel jusqu'au nettoyage du chantier ,je suis enchantée merci à l'équipe de KBANE

Ponctuel,très aimable,professionnel jusqu'au nettoyage du chantier ,je suis enchantée merci à l'équipe de kbane

Par patstef85 il y a 4 ans

Kbane Angers

Bon contact avec explication. Rapide.

Bon contact avec explication. rapide.

Par florianoctave il y a 4 ans

Kbane Nantes

rdv tres bon contact avec le representant et rien a dire pour les 2 personnes qui ont effectue l isolation

Rdv tres bon contact avec le representant et rien a dire pour les 2 personnes qui ont effectue l isolation

Par alainvalerietouran il y a 4 ans

Équipe sérieuse, professionnelle, laissant un chantier nettoyé. De plus, toutes les personnes contactées (expert, secrétaire, etc) se sont révélées aimables et à l'écoute de mes questionnements.

Équipe sérieuse, professionnelle, laissant un chantier nettoyé. de plus, toutes les personnes contactées (expert, secrétaire, etc) se sont révélées aimables et à l'écoute de mes questionnements.

Par pennel59 il y a 4 ans