Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

la qualité du service ,le relationnelle du personnel ,réponse rapide et adéquate à mes attentes

La qualité du service ,le relationnelle du personnel ,réponse rapide et adéquate à mes attentes

Par delcroixpatrick il y a 4 ans

gentillesse et efficacité

Gentillesse et efficacité

Par Aljo il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ENTRETIEN NON EXÉCUTE POUR CAUSE DE NON ACCÈS A LA CHAUDIÈRE MURALE ( dans un meuble de cuisine démontable ) fait par un cuisiniste .

Entretien non exÉcute pour cause de non accÈs a la chaudiÈre murale ( dans un meuble de cuisine démontable ) fait par un cuisiniste .

Par fabienne.davoli il y a 4 ans