Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Nulle n'est parfait , nous n'avons pas encore utilisé notre poêle à bois, mais bon contact avec l'ensemble du personnel de la commerciale , au monteur !!

Par contact il y a 4 ans

Kbane Angers

tout s'est déroulé comme on me l'avait dit. Les techniciens étaient très sérieux et ils souhaitaient que le client soit satisfait du travail bien fait. ils m'ont expliqué ce qu' ils mettaient, la composition avec tous les avantages de ce produit. Ils o...

Tout s'est déroulé comme on me l'avait dit. les techniciens étaient très sérieux et ils souhaitaient que le client soit satisfait du travail bien fait. ils m'ont expliqué ce qu' ils mettaient, la composition avec tous les avantages de ce produit. ils ont nettoyés le chantier après franchement c'était super.

Par lavenant.jessica il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Presque très serieux

Presque très serieux

Par v.philippoteaux il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Personnel compétent et à l'écoute

Par GENOYER STEPHANE il y a 4 ans

Ponctuel, cordial, profess

Ponctuel, cordial, professionnel

Par stef.menard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Lyon

Tous a été parfait

Tous a été parfait

Par harold.patissier il y a 4 ans

Kbane Nantes

la communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

La communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

Par cladigero il y a 4 ans

Kbane Angers

Isolation faite dans les normes.

Isolation faite dans les normes.
Travail sérieux.
Contrôle Veritas Ok