Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par florent.bureau il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pour toute une équipe de personel.formidable ( sérieux .et professionnels. Merci à toute ses personnes.

Pour toute une équipe de personel.formidable ( sérieux .et professionnels. merci à toute ses personnes.

Par henri.ortel il y a 4 ans

Je suis satisfaite du travail de cabane

Je suis satisfaite du travail de cabane

Par isabellelaunay9 il y a 4 ans

Kbane Angers

les personnes avec qui on a eu affaire nous sembles tres compétentes sympa et le chantier rendu propre

Les personnes avec qui on a eu affaire nous sembles tres compétentes sympa et le chantier rendu propre

Par gaudindominique il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bon travail et des ouvriers sympas

Bon travail et des ouvriers sympas

Par douaud.roland il y a 4 ans

Kbane Angers

le travail bien fait et prope

Le travail bien fait et prope

Par delaune-daniel il y a 4 ans

Kbane Rouen

de vrais professionnels

De vrais professionnels

Par jofx il y a 4 ans

Kbane Rouen

J'ai signé un devis à zéro euros ave un commercial qui m'a assuré que je n'avais même pas à faire un chèque de 1 euro pour la fameuse "isolation à 1 euro" et je reçois une facture de 40 euros !!??

Par pnivez il y a 4 ans