Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation plancher bas à 1 euros.

Excellente prestation de la prise de contact téléphonique, à la près visite, et l intervention.
Travaux très très bien réalisés et intervenant très sympathique

Par DUMONT TANGUY il y a 4 ans

travail sérieux et rapide

Travail sérieux et rapide

Par thierry.pascal il y a 4 ans

Kbane Nantes

Pour la simplicité du programme. (conseils,dossier et préparation...) et le professionnalisme des ouvriers.

Par mick.sonia il y a 4 ans

Très pro et travail parfait

Très pro et travail parfait

Par alexandre.chupin91 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail sérieux de A à Z. Depuis l'éco-coach (Jonathan Tricot) jusqu'aux poseurs (Jean-Christophe et Germain) en passant par le métreur Patrick. Délais respectés et équipe sympathique. Nous sommes enchantés par la prestation.

Travail sérieux de a à z. depuis l'éco-coach (jonathan tricot) jusqu'aux poseurs (jean-christophe et germain) en passant par le métreur patrick. délais respectés et équipe sympathique. nous sommes enchantés par la prestation.

Par sophie.fosse il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien d'intervention ne semblait pas avoir connaissance de la date d'échéance du contrat d'entretien en cours et a demandé un chèque au locataire présent pour ne pas interrompre le contrat.

Par leprevost.benoit il y a 4 ans

Kbane Amiens

10 les ouvriers très professionnel nettoyage complet avant de partir. Je vais le recommander à tous sur Facebook et Monsieur Maxime Masson très courtois et il nous a tout bien expliqué avant la réalisation des travaux

10 les ouvriers très professionnel nettoyage complet avant de partir. je vais le recommander à tous sur facebook et monsieur maxime masson très courtois et il nous a tout bien expliqué avant la réalisation des travaux

Par sylviane.mordacque il y a 4 ans

Satisfait du matériel et des professionnels

Satisfait du matériel et des professionnels

Par daniel.schutt il y a 4 ans

Kbane Angers

Le travail bien fait et la fin de chantier a été très bien nétoyer. On a pris le temps de bienm'éxplique le travail éffectué ce qui est très important .

Le travail bien fait et la fin de chantier a été très bien nétoyer. on a pris le temps de bienm'éxplique le travail éffectué ce qui est très important .

Par f.rouy il y a 4 ans