Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Les deux employés que nous avons eu pour ce travail, sérieux et compétant - notre chantier laissé très propre. Merci à eux.

Les deux employés que nous avons eu pour ce travail, sérieux et compétant - notre chantier laissé très propre. merci à eux.

Par claude.olagnon il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le travail à effectuer chez moi a pris trip de retard et a été fait par un intérimaire qui ne connaît pas son métier et qui ne manifeste aucun respect pour le client. Après avoir tout fait pour que cela se passe bien et afin d'éviter des problèmes et c...

Le travail à effectuer chez moi a pris trip de retard et a été fait par un intérimaire qui ne connaît pas son métier et qui ne manifeste aucun respect pour le client. après avoir tout fait pour que cela se passe bien et afin d'éviter des problèmes et ceci même après qu'il m'ait cassé mon portail avec sa camionnette, et sans parler de son état d'ébriété sur le chantier, j'ai dû faire appel au roy merlin pour qu'on m'envoie une autre personne que toufiq qui a fait de son mieux pour rattraper le sabotage qui a été fait par ce dernier. rien à dire concernant ceux qui sont venus de normandie, pascal et eddy.

Par wahbi0506 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par jerome.conraux il y a 4 ans

Kbane Arras

Très satisfait de la prestation. Du RDV d'étude, des conseils prodigués le jour du RDV et ensuite l'équipe de pose (Kbane Valenciennes). TRÈS PRO, efficace.

Très satisfait de la prestation. du rdv d'étude, des conseils prodigués le jour du rdv et ensuite l'équipe de pose (kbane valenciennes). trÈs pro, efficace.

Par ludovicbarraud59 il y a 4 ans

Pour la qualité de travail de l'équipe et, de leur professionnalisme, de la propreté du début jusqu'à la fin du chantier;Il n'y a rien à redire.,Continuez ainsi

Pour la qualité de travail de l'équipe et, de leur professionnalisme, de la propreté du début jusqu'à la fin du chantier;il n'y a rien à redire.,continuez ainsi

Par dwybauw il y a 4 ans

Très bon travail et professionnel

Par loichuchon62 il y a 4 ans

Kbane Rouen

DUREE TROS LONGUE DU CHANTIER

Duree tros longue du chantier

Par val-jll76 il y a 4 ans