Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

travaux correct bonne équipe

Travaux correct bonne équipe

Par arnold.stoop il y a 4 ans

Kbane Arras

j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront ...

j'ai appris que les contrats d'entretien ne seront pas renouvelé après la fin de celui-ci ,après 2 mail envoyer au responsable du sav sans réponse de sa part ça prouve le sérieux de l'entreprise sinon le technicien au top.

Par bobo.pascal62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Arras

reste mon sous sol a faire mais plus de nouvelles j'ai le materiel car pas les bonnes attaches , il devait rappeler mais pas de nouvelle.

Reste mon sous sol a faire mais plus de nouvelles j'ai le materiel car pas les bonnes attaches , il devait rappeler mais pas de nouvelle.

Par edwige.zaremba il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A priori kbane tente d améliorer son service mais ça n efface pas tous les soucis que nous avons eu précédemment avec l enseigne.

Par emilie.fauquembergue il y a 4 ans

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par mouray.cedric il y a 4 ans

Travail soigné et personnel sympathique.

Travail soigné et personnel sympathique.

Par bernard.queva373 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Très pro super boulot

Très pro super boulot

Par carinepuch il y a 4 ans

Kbane Angers

le professionnalisme du technicien intervenu en amont et la satisfaction du travail bien fait par votre équipe .

Le professionnalisme du technicien intervenu en amont et la satisfaction du travail bien fait par votre équipe .

Par daniel.paquereau il y a 4 ans

très satisfait du résultat ...

Très satisfait du résultat ...

Par papou.mamou.d il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par amanda59210 il y a 4 ans

travail bien fait. personnel sympa et professionnel

Travail bien fait. personnel sympa et professionnel

Par zegre.jeanne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un technicien est venu faire l’entretien de ma chaudière et vérifier le ballon car je n’ai pas beaucoup de chaud il m’a indiqué que mon ballon était complément entartré sans regarder dedans ! Bizarre ! Il m’a dit que je devait mettre un adoucisseur d’e...

Un technicien est venu faire l’entretien de ma chaudière et vérifier le ballon car je n’ai pas beaucoup de chaud il m’a indiqué que mon ballon était complément entartré sans regarder dedans ! bizarre ! il m’a dit que je devait mettre un adoucisseur d’eau ! bizarre mes voisins n’ont pas de problème ! il devait m’envoyer un devis je n’ai rien eu ! de plus depuis 3 ans j’indique que mes panneaux solaires ne vont pas on me dit que ça va être fait et rien !! fuite de glycol à l’étage ensuite fuite au niveau du ballon , le technicien devait également me recontacter pour ça jamais eu de nouvelles depuis un mois ! il devait prendre rdv avec moi pour venir mettre du glycol qu’il a voulu me faire en plus payé au début alors que je ne suis pas responsable de la mauvaise installation de mon équipement !

Par maryclr.mc il y a 4 ans