Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

aimabilité, n'hésite pas à revenir pour éclaircir des points, ne pousse pas à la consommation excessive

Aimabilité, n'hésite pas à revenir pour éclaircir des points, ne pousse pas à la consommation excessive

Par sebastien.boutin80 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, propre rapide et efficace. Les équipes ont travaillé sans discontinuer de leur arrivée à la fin du chantier. Chantier nettoyer avant leur départ

Travail bien fait, propre rapide et efficace. les équipes ont travaillé sans discontinuer de leur arrivée à la fin du chantier. chantier nettoyer avant leur départ

Par jn.lebechec il y a 4 ans

sérieux très content

Par RABILLER JACKY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

La pose n'a pas été réalisé selon les bons standards + Oubli de la pose du Store alors qu'il était sur le devis

La pose n'a pas été réalisé selon les bons standards + oubli de la pose du store alors qu'il était sur le devis

Par franck.dinet il y a 4 ans

Avantageux et economie

Avantageux et economie

Par th.saghaard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

personnel qualifié, agréable et compétent, aussi bien pour la pose du produit que du commercial

Personnel qualifié, agréable et compétent, aussi bien pour la pose du produit que du commercial

Par sylviecastelain il y a 4 ans

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par celine.fiasson il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

C’est mon deuxième entretien, le premier a été réalisé parfaitement avec un travail très propre, par contre celui qui a réalisé mon dernier entretien, j’ai passé plus de temps à nettoyer que le temps qu’il a passé à faire mon entretien (carrelage, poignée de porte, terrasse, baie vitrée....).

Par fgaudre il y a 4 ans

Très bon service. A l ecoute des clients.

Très bon service. a l ecoute des clients.

Par thomas.dely59 il y a 4 ans