Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Personnel efficace et agréable

Personnel efficace et agréable

Par jaceve.benoit il y a 4 ans

Kbane Rouen

Respect des rendez-vous, très bon suivi du dossier. amabilité et gentillesse en professionnalisme des employés

Par s.henos il y a 4 ans

Kbane Arras

Réponse parfois tardive aux questions

Réponse parfois tardive aux questions

Par y.baberrih il y a 4 ans

Kbane Nantes

Commerciale très compétente et nous a mis en confiance. Équipe de poseurs ponctuels sympathiques et ont fait le travail correctement.

Par md.lebreton il y a 4 ans

Kbane Lyon

ouvriers polis serviables et avenant qui ont su palier ...

ouvriers polis serviables et avenant qui ont su palier aux nécessités que le commercial ne m'avait pas informé.

Par COUVREUR Alain il y a 4 ans

Par severine763 il y a 4 ans

travail bien fait

Par guiet.la il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Installation très professionnelle, sans problème technique. Sensibilité à l'enlèvement de vieux matériels obsolètes. Facilité de communication...

Installation très professionnelle, sans problème technique. sensibilité à l'enlèvement de vieux matériels obsolètes. facilité de communication...

Par fred.pour il y a 4 ans

Kbane Valenciennes