Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Tres serieux

Tres serieux

Par yannick.watel il y a 4 ans

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse. Le technicien a bien expliqué les conditions du contrat. La date d'intervention programmée a bien été respectée (sms de rappel très apprécié). Les salariés qui sont intervenus ont été ponctuels, polis. Ils nous ont bien expliqué le...

Entreprise sérieuse. le technicien a bien expliqué les conditions du contrat. la date d'intervention programmée a bien été respectée (sms de rappel très apprécié). les salariés qui sont intervenus ont été ponctuels, polis. ils nous ont bien expliqué le déroulement de l'intervention. ils nous ont montré des photos avant et après leur prestation et ont laissé le chantier très propre.

Par joseph.paula il y a 4 ans

Gentillesse de l’equipe

Gentillesse de l’equipe

Par berengere.vergriete il y a 4 ans

Kbane Angers

Bon relationnel avec les différents interlocuteurs de l'entreprise et travail correct et prise en charge assez rapide de notre projet

Par bouyeranne il y a 4 ans

Intervenants très professionnels

Intervenants très professionnels

Par mfceus il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très satisfait du travail réalisé, rapide, chantier propre, ponctuel. Les agents ont été très aimables er sympathiques malgré les nombreuses fois où les plombs ont disjonctés.

Très satisfait du travail réalisé, rapide, chantier propre, ponctuel. les agents ont été très aimables er sympathiques malgré les nombreuses fois où les plombs ont disjonctés.

Par bullit93220 il y a 4 ans