Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Équipe agréable Travail propre et rapide

Équipe agréable travail propre et rapide

Par vinzetvaness il y a 4 ans

Kbane Arras

TRAVAIL SOIGNE...PERSONNEL PONCTUEL AGREABLE ..APRES LEURS PASSAGENT C EST PROPRE … BON MATERIAUX DE QUALITE… VRAIMENT LE TOP BIEN SUR QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT Kbane!!! C EST DU SERIEUX EN PLUS PAS DE SURPRISE PAS DE SUR PLUS UN DEVIS CLAIR .. MERCI ...

Travail soigne...personnel ponctuel agreable ..apres leurs passagent c est propre … bon materiaux de qualite… vraiment le top bien sur que je recommande vivement kbane!!! c est du serieux en plus pas de surprise pas de sur plus un devis clair .. merci a cette entreprise pour son proffessionalisme...

Par PAT il y a 4 ans

Kbane Rouen

reactif

Reactif

Par gmaslard il y a 4 ans

Kbane Rouen

Déçus du suivi commercial du projet, absence de service client. Quant au conseil commercial, à la pose et à la qualité de l'équipement, rien à redire !

Déçus du suivi commercial du projet, absence de service client. quant au conseil commercial, à la pose et à la qualité de l'équipement, rien à redire !

Par lubouteiller il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Professionalisme

Professionalisme

Par daniele.bremard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail effectué correctement et avec respect des delais. Cela est à l opposé de la société de M Hennion à Santes qui a encaissé notre acompte et à decider de disparaitre sans réaliser ses engagements.

Travail effectué correctement et avec respect des delais. cela est à l opposé de la société de m hennion à santes qui a encaissé notre acompte et à decider de disparaitre sans réaliser ses engagements.

Par danielle.sion il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Travail correct, équipe pro

Travail correct, équipe pro

Par vincent.trannois il y a 4 ans

Kbane Arras

L’expert qui réalisait le chiffrage est passé pour l’isolation de mes combles : pas d’alerte de sa part sur la non faisabilité de l’isolation, j’ai donc retiré mon ancien isolant comme il m’a indiqué. Une fois les poseurs sur place, ils m’ont indiqué q...

L’expert qui réalisait le chiffrage est passé pour l’isolation de mes combles : pas d’alerte de sa part sur la non faisabilité de l’isolation, j’ai donc retiré mon ancien isolant comme il m’a indiqué. une fois les poseurs sur place, ils m’ont indiqué que mon plafond en bois était trop fragile pour porter la laine projetée. maintenant je n’ai plus d’isolant...et j’attends qu’on me recontact

Par cyril.lefranc il y a 4 ans

Kbane Nantes

pour la fiabilité le serieux et le respect des rendez-vous le travail bien fait et la propreté des lieux après l intervention

Pour la fiabilité le serieux et le respect des rendez-vous le travail bien fait et la propreté des lieux après l intervention

Par gerard.baujard il y a 4 ans

Kbane Nantes

tres professionnel et ponctuel

Tres professionnel et ponctuel

Par alb.jpg il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de l'ensemble des services,le conseil,le suivi du dossier ,le travail effectué ,mérite cette note .

Par alainetmartine il y a 4 ans