Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très profe

Équipe sérieuse

Par LYSIANE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Annecy

Conforme à la commande et effectué de manière efficace ...

Conforme à la commande et effectué de manière efficace

Par LUCIEN R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Lyon

Bien passé

Très bien du début à la fin des travaux

Par DIDIER F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Calais

Prestation impeccable 👍

Très satisfait de la prestation effectuée et professionnel, il m'a été permis de vérifier le travail effectué et cela m'a rassuré de la manière donc cela a été fait
Je recommande le rendement

Par MICHEL RENE M. il y a 8 mois

Kbane Lorient

Une bonne prestation

Une bonne prestation concernant les poseurs du poêle, malheureusement ce n’était pas celui que je souhaitais. Ils ont été réactifs en le changeant dans la journée. Merci à eux !

Par MARINE M. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Nantes

poêle à granulés

Un grand merci à Laëtitia Crétual qui a été réactive, de très bons conseils et très pro.
La gestion du dossier (devis, demande de primes, ...) a été réalisée rapidement et entièrement par la société.
La pose du poêle s'est passée sans soucis (poseurs sympathiques, chantier rendu propre).
Un grand merci

Par SOPHIE H. il y a 8 mois

Kbane Dijon

Très sérieux

Très sérieux

Par ALAIN T. il y a 8 mois

Kbane Rennes

Non satisfaite

J'ai voulu aller au moins cher, malheureusement je n'ai pas opté pour la meilleure stratégie.
Toutes les employés que j'ai rencontré en direct ont été très gentils et semblaient maitriser leur dossier.

Dans la réalisation, c'est autre chose !

Mon poêle devait être installé d'une certaine façon, après plusieurs mois d'attente (annoncés) le poêle n'a pu être fonctionnel le jour de la pause car la charpente ne permettait pas de l'installer comme prévu.
Malheureusement, les techniciens s'en sont rendus compte une fois les trous percés (mur & plafond)... le poêle est donc resté dans mon salon une semaine, avec de beaux tubes fins, j'ai eu le temps de m'habituer à cette configuration et ai mis mon mal en patience une semaine de plus. Pas grave !

Le lundi suivant, les techniciens sont revenus ! Sans m'avertir, ils ont poursuivi l'installation du poêle en mettant un tuyau isolé (et donc différent de celui que j'ai vu pendant une semaine) dès la sortie du poêle (pour ceux qui n'y connaisse rien comme c'était mon cas : le diamètre de ce tuyau est deux fois plus grand qu'un tuyau non isolé).
Surprise ! Pour le coup, nouvelle surprise fort désagréable et pas du tout esthétique à mon gout !
J'ai demandé aux techniciens de voir ce qui pouvait m'être proposée car je n'étais pas du tout satisfaite :
1 - parce que je ne trouvais pas ça joli
2 - parce que je n'avais pas été prévenue
3 - ça ne correspondait pas au devis (même s'il est bien précisé sur le devis : sous réserve de faisabilité).
Après avoir eu le Responsable d'agence, le technicien est revenu en me proposant de laisser le poêle tel quel / fonctionnel et que le lendemain ou le surlendemain le Responsable d'Agence (RA) me rappellerait pour me proposer des solutions.
Ce dernier ne m'a jamais appelé (ou alors peut être sur un numéro qui n'est pas le mien).

En fin de semaine je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas répondu aux appels du conducteur de travaux, avec le solde de la facture que je dois régler dans les prochaines 48h...
Ma réponse a généré l'appel du RA... Enfin... qui après avoir été de mauvaise foi, m'a proposée un arrangement financier que j'ai accepté pour passer à autre chose (évidement entre temps je m'étais habitué au poêle et à ce gros tuyau).
Je pourrai rajouter d'autres choses car l'histoire ne se fini pas là... Mais ça serait trop long.
En résumé : La fumisterie ne dépasse pas le faitage de ma maison, résultat : mon poêle fume méchamment à quasiment chaque allumage, je suis donc obligée d'aérer toute ma maison pour ne pas être enfumée !
Pendant 1 mois j'ai eu régulièrement des maux de tête quand le poêle était en marche et de gros coups de fatigue étaient aussi ressenti au même moment. Je n'irai pas plus loin sur mon état de santé sans preuve.
Je n'ai pas voulu mettre d'avis plus tôt car je me disais que le SAV serait surement très réactif compte tenu de cette situation et je ne suis pas du genre à laisser des avis (et encore moins négatif).
Moralité de l'histoire : En voulant aller à l'économie j'ai perdu beaucoup ! Je ne recommande pas cette entreprise !

Par MORGANE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Valenciennes

Délais très longs, planification compliquée

Délais très longs, planification compliquée
Mauvaise estimation du temps de travail global sur le chantier, 15 jours écoulés entre les deux rdv

Par LAETITIA B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Périgueux

Toute l’équipe a été à l’écoute. Ils répondent au téléphone ...

Toute l’équipe a été à l’écoute. Ils répondent au téléphone rapidement et informent régulièrement du déroulement du projet.
L’installation s’est très bien passée. Techniciens compétents et sympathiques ( ce qui n’est pas à négliger)

Par OLIVIA A. il y a 8 mois

Kbane Angers

Parfait, des personnes très professionnelles et ponctuels ...

Parfait, des personnes très professionnelles et ponctuels

Par ARNAUD P. il y a 8 mois

Kbane Arras

Equipe très pro, travaille très proprement

Equipe très pro, travaille très proprement. Protection du sol, coup d'aspirateur en fin de chantier. Bref rien à dire Bravo

Par Michael D. il y a 8 mois

Kbane Angers

Nous devions être contacté pour la mise en service ...

Nous devions être contacté pour la mise en service mais nous n'avons toujours pas de retour (poêle installé fin décembre)

Par CHRISTOPHE M. il y a 8 mois

Très bonne expérience

Par sylvain.ounfana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Brest

Poseur génial mais planification à revoir

Équipe de pose génial par contre planification des travaux à revoir
Démontage de cloison, oublie de louer la nacelle pour tubage, stockage du matériel 20 jours dans mon garage avec proposition de geste commercial de 150€ !!!!!!!

Par Nathalie Le Garrec il y a 8 mois

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du travail de nos techniciens et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les aléas de chantier, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui afin de trouver la meilleure solution possible.

De mon côté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantiers, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence à tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite a revenir vers lui afin de trouver la meilleurs solution possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Nantes

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.

Par CHRISTOPHE Y. il y a 8 mois

Par Gilles R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Rouen

Rien ne va

Chèque caution encaissé c'était prévu un crédit maintenant aggio
Aucune protection donc suie partout dans la maison même sur les plaquettes de parement mais surtout sur mon canapé ainsi que dans ma cour tout est resté en plan dans mon passage
tel que tel que mon ancien toit de cheminée jetter de 7 mètres de hauteur et encastré dans une terre gelée superbe moi là retirer

Par MURIEL F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Madame,

Votre chèque avait été encaissé, car la demande de financement, avait été refusée.

En ce qui concerne le chapeau de cheminée, cela m'étonne, sans doute un oubli, mais de mémoire vous souhaitiez le garder.

Par Kbane Kbane il y a 6 mois