Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

D’excellents conseils et accompagnement ! Merci

D’excellents conseils et accompagnement de la part de notre conseillère Karen, qui a su faire preuve d'une grande disponibilité et flexibilité au sein d'un projet de rénovation global fastidieux et d'envergure. Un travail soigné de l'équipe de pause dont le travail fut excellent (Merci à Deo et son collègue dont j'ai malheureusement oublié le prénom). Merci à toute l'équipe, nous sommes ravis et profitons pleinement de notre poele Charnwood.

Par MELANIE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Rochefort

Pose poêle Chloé

Bon conseil

Par CINDY M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Reims

Très bonne entreprise ! Les installations des personnes ...

Très bonne entreprise ! Les installations des personnes très compétentes

Par GERARD D. il y a 8 mois

Kbane Angers

.projet long mais réussi

Nous avons été déçu concernant la personne que nous avons vu en premier pour le choix du poêle car il’ a pas fait attention à l’écart aux feux et des dimensions du poêle.
Nous remercions Mme Delos pour son suivi et sa réactivité qu’elle a eu suite à cet incident.
Nous remercions également et sommes satisfaits des poseurs pour leurs professionnalisme .
Grâce à Mme Delos et au poseurs ce projet a pu voir le jour.
Mme Moreau et Mr Marot deshorteaux

Par ANGELIQUE M. il y a 8 mois

Kbane Avignon

Mauvaise préparation du chantier, commande du matériel ...

Mauvaise préparation du chantier, commande du matériel très tardive, poêle qui arrive abîmé, manque de matériel pour terminer le chantier, mauvaise couleur de cheminée installée, discours du commercial très faux dans ses explications, une secrétaire qui se moque de ce qu'on peut lui dire....
Seul point positif, le professionnalisme des techniciens qui sont venus chez moi, le reste à revoir chez Kbane !!

Par GUILLAUME P. il y a 8 mois

Bonjour Mr Pejot,

Nous sommes désolés que votre expérience avant la pose ne se soit pas déroulée comme souhaité. Nous apprécions que vous reconnaissiez le professionnalisme de nos poseurs.

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Avignon

Parfait. Equipe, produit et service. 10 sur 10 merci ...

Parfait. Equipe, produit et service. 10 sur 10 merci beaucoup.

Par HANS D. il y a 8 mois

Kbane Reims

Bonne réalisation de cette isolation de combles.

Personnes chargées de l’isolation ont été ponctuelles. Professionnels. Bonne relation client.
Travail réalisé conformément à notre attente.

Par MICHEL R. il y a 8 mois

Kbane Magny les Hameaux

Merci à M. Durand pour son professionnalisme. L intervention ...

Merci à M. Durand pour son professionnalisme. L intervention s'est également bien déroulée. Un bon suivi tout au long de l intervention.

Par SOPHIE M. il y a 8 mois

Kbane Fretin

Une équipe au top, un projet bien étudié et une réalisation sans accroc.

Depuis la prise en charge du projet, l'étude de faisabilité et la réalisation du projet, tout a été réglé comme du papier à musique. Rien n'a été laissé au hasard, le résultat est parfait. L'équipe KBANE est une vraie équipe de professionnels. On ne peut que se féliciter d'avoir confié son projet à une équipe aussi expérimentée.

Par BERNARD C. il y a 8 mois

Kbane Montpellier

Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen ...

Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen matériel mis à leur disposition pour soulever le poêle par exemple. Travail propre et efficace. Retard de 4 mois sur la livraison annoncé à la commande. Petit geste commercial de la part du directeur tout de même.

Par ANAIS A. il y a 8 mois

Kbane Strasbourg

Équipe réactive et sympat

Équipe réactive et sympathique

Par ORIANE P. il y a 8 mois

Kbane Rouen

Deux personnes très professionnelles pour le chantier

Par PHILIPPE P. il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

très bonne expérience. rien à signaler. installation ...

très bonne expérience. rien à signaler. installation très bien réalisée et sans problème. en attente de la visite de conformité

Par DOMINIQUE C. il y a 8 mois

Kbane Le Mans

Équipe efficace et comptetante

Équipe efficace et comptetante

Par PATRICIA D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane La Roche sur Yon

très bon travail relation très agréable

très bon travail relation très agréable avec toute l équipe y compris l administratif de Mouilleron

Par doubsvoyageur il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Respect des délais
Mais quelques relances nécessaires pour avoir des nouvelles

Par BENOIT C. il y a 8 mois

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Bonne expérience

Bonne expérience
Défaut sur le poêle choisis à la première intervention et pas de stock pour le remplacer. Mais le service s'est montré réactif en nous proposant un modèle différent.
Merci à Kabane pour leur accompagnement

Par JULIE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Super travail,rapide et très à l'écoute. Nous sommes ...

Super travail,rapide et très à l'écoute. Nous sommes super ravies de l'installation de notre chaudière à granulé.
Je recommande.

Par LAURENT M. il y a 8 mois

Kbane Avignon

Parfait . Réactivité rapide , simple "comme une lettre ...

Parfait . Réactivité rapide , simple "comme une lettre à la poste ".

Par JOSEPH G. il y a 8 mois

Kbane Rouen

Pas trop mal

Commercial agréable mais qu’une fois qu’il a vendu son poêle impossible de le contacter, obligé de gérer autrement.
Installation rapide et efficace.

Par VICTOR D. il y a 8 mois