Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Je recommande Kbane,

Je recommande Kbane, très professionnel, un suivi de la visite du commercial à la pose de poele à bois parfait.
Personnel compétent, entreprise de pose très pro, chantier très propre et explications claires.
Merci

Par SANDRINE M. il y a 7 mois

Kbane Périgueux

Pose d'un poêle à bois

Bonjour, je viens de faire poser un poète. Ils ont étaient super et ils ont surtout très bien travaillés c'est propre rien à redire. Ils sont sympa et très gentils . Je recommande vivement KBANE ils font du très bon boulot.

Par EMMANUEL C. il y a 7 mois

Conforme a mes attentes

S'attifais

Par FRANCIS M. il y a 7 mois

Kbane Angers

Poêle à bois posé il y a 1 semaine et demi, le revêtement ...

Poêle à bois posé il y a 1 semaine et demi, le revêtement de la poignée se retire déjà et le commercial ne répond pas!

Par LEA A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame Angibaud,

Je viens de vous laisser un message sur votre boîte vocale pour échanger avec vous au sujet de la peinture de votre poêle abîmée.

N'hésitez pas à me rappeler au 0614837953.

Bonne journée à vous

Kbane Gennevilliers

Tout s'est très bien passé du début à la fin. Commercial ...

Tout s'est très bien passé du début à la fin. Commercial sérieux, les poseurs sont arrivés à l'heure. Protection du chantier, rapidité de travail, explications. Nickel

Par MARIE B. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Accompagnement très sérieux, pour achat et pose d'un ...

Accompagnement très sérieux, pour achat et pose d'un poêle à granulés, technicien pour la faisabilité au top 👌 et poseurs très compétents qui connaissent leur travail,donc je recommande fortement

Par Marie-laure P. il y a 7 mois

Kbane Valenciennes

Tres bon relationnel avec l entreprise sur place pour ...

Tres bon relationnel avec l entreprise sur place pour la création chez moi.

Par EWEN D. il y a 7 mois

Kbane Angers

Poêle à bois

Nous sommes très satisfaits de la prestation ! Le technicien a été très pro .

Par LUDOVIC G. il y a 7 mois

bon rapport qualité/prix

bon rapport qualité/prix

Par ETIENNE B. il y a 7 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Parfait:calendrier respecté,travaux très bien réalisés ...

Parfait:calendrier respecté,travaux très bien réalisés ,aucune critique

Par JEAN R. il y a 7 mois

Kbane Périgueux

produit et installation conforme a la commande

produit et installation conforme a la commande

Par CHRISTIANE L. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Super

Très satisfaite du rdv diagnostic, à la pose du poêle. Je suis tombée sur un commercial très sympa et une equipe de pose de poêle très professionnel. Pour le moment je suis très satisfaite !!!

Par FANNY H. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Dijon

Très bon travail effectué par un professionnel

Très bon travail effectué par un professionnel

Par LUC G. il y a 7 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Professionnalisme et disponibilité

Professionnalisme du commercial, des ouvriers et des conseillères Kbane tout au long de mon projet pour m'accompagner et répondre à mes questions concernant la pose de mon poêle à bois.

Par KERRYANE M. il y a 7 mois

Kbane Le Mans

Satisfaite de la société et des prestations que j'ai ...

Satisfaite de la société et des prestations que j'ai réalisé par contre le service comptabilité pas très satisfaite

Par MARIE LAURE T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Arras

Rien a dire sur les monteurs par contre niveau commerciale ...

Rien a dire sur les monteurs par contre niveau commerciale beaucoup trop de genfoutisme une fois sinon et l acompte versé

Par MAXIME B. il y a 7 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Wambrechies

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Par JEAN MICHEL M. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Très moyen ...

Expérience très mitigée, tant au niveau commerciale que technique : manque de professionnalisme, de rigueur, travail peu soigné qui frise l’amateurisme.
Cependant, l’équipe est sympa heureusement ,

Par FRANCOISE C. il y a 7 mois

Merci pour votre retour.

En effet, quelque problèmes techniques sont survenue sur votre chantier, et ont été résolus avec toute l'équipe technique.

Nous espérons que votre poêle vous plaise et que vous en êtes satisfait.

Bonne continuations à vous.

Kbane Caen

Délais non admissibles

Alors que nous avons bien préparé nous avons été obligé d'attendre 2 mois pour avoir les pièces pour installer le poêle en plein hiver !

Par JEROME A. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour les délais qui ont émaillé votre projet . La pose en plein hiver et malheureusement inévitable selon les délais d'approvisionnement de marchandises. Nous espérons que votre pose finale vous donne néanmoins satisfaction.

Toute l'équipe Kbane Caen  reste à votre disposition.