Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Satisfait du résultat

Par DANIEL Z. il y a 6 jours

Kbane Bordeaux

Très professionnel

Très bon commercial et le personnel qui monte le poêle est très professionnel

Par ALFRED R. il y a 6 jours

Efficacité, rapidité, professionnel

Efficacité, rapidité, professionnel

Par MARIANNE G. il y a 6 jours

Kbane Calais

Très bonne équipe de techniciens

Très bienk

Par JEAN-PIERRE R. il y a 6 jours

Kbane Angers Poele

Beaucoup de sérieux et de compétences. De bons conseils ...

Beaucoup de sérieux et de compétences. De bons conseils

Par MICHEL G. il y a 6 jours

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par MICHEL S. il y a 1 semaine

Kbane Marquette Lez Lille

Aucune mauvaise surprise, une installation réalisée ...

Aucune mauvaise surprise, une installation réalisée à la date convenue par des pros.

Par OLIVIER M. il y a 1 semaine

Kbane Bordeaux

Dans l'ensemble une très bonne expérience avec les ...

Dans l'ensemble une très bonne expérience avec les équipes de la société Kbane, depuis la conception du projet jusqu’à la pose de notre poêle à granulé. Rapidité entre la commande et la pause, pour un tarif assez compétitif

Par THIBAUD P. il y a 1 semaine

Kbane Agen

A l écoute. les installateurs très compétant et très ...

A l écoute. les installateurs très compétant et très sympa ce qui ne gâte rien.

Par HENRI G. il y a 1 semaine

Kbane Niort

Très professionnel aussi bien le commercial que les ...

Très professionnel aussi bien le commercial que les poseurs

Par LAURENT G. il y a 1 semaine

Kbane Montpellier

Une équipe à l'écoute et réactive

Une équipe à l'écoute et réactive

Par FABIEN N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Kbane Rochefort

Travail rapide et soigné correspondant au devis

Par THIERRY C. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Travail sérieux rien à redire.

Travail sérieux rien à redire.

Par EVARISTE C. il y a 1 semaine

Kbane Valence

Technicien très à l'écoute. Poseurs très pro.

Technicien très à l'écoute. Poseurs très pro.

Par RAYMOND S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Kbane Lieusaint

Installateurs agréables et professionnels. Chantier ...

Installateurs agréables et professionnels. Chantier entièrement nettoyé avant le départ, échange de qualité ainsi que les explications.

Par SANDRINE/FERNANDO JORGE B. il y a 1 semaine

Kbane Narbonne

Installation d’un poil à granules

Équipe, très sérieuse

Par PEDRO B. il y a 1 semaine

Kbane Saint-Brieuc

Date et heure de rdv respectées.

Date et heure de rdv respectées.
Personnel agréable, discret et répondant volontiers aux questions posées par le propriétaitre.
A conseiller

Par JEAN FRANCOIS F. il y a 1 semaine