Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Montpellier

Travail soigné, équipe très sympathique et efficace ...

Travail soigné, équipe très sympathique et efficace

Par GUY Z. il y a 3 mois

Kbane Niort

Tout ce que l'on attend d'une entreprise : compétence, ...

Tout ce que l'on attend d'une entreprise : compétence, sérieux, SAV réactif et compétent. Avant la commande : visite et prises de mesures, choix du poêle, devis,. A l'installation travail propre et précis, poêle correspondant tout a fait à mes attentes au niveau esthétique et performances. L'article de protection qui lui ne correspondait pas à ce que je souhaitais m'a été remboursé dans sa totalité alors que je ne l'avais même pas demandé : Très correct. Je recommande complétement cette entreprise

Par ISABELLE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Arras

très bon travail, technicien à l'écoute avec pas mal ...

très bon travail, technicien à l'écoute avec pas mal de conseil et très professionnel

Par JONATHAN V. il y a 3 mois

Personnel très compétent et sympathique

Personnel très compétent et sympathique

Par ODILE H. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Du début du projet à sa réalisation, tout s'est bien ...

Du début du projet à sa réalisation, tout s'est bien passé. Technico commercial a l'écoute, clair dans ses explications.
Poseurs courtois et respectueux des lieux. Réactifs.

Par MURIELLLE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour Madame, votre commentaire nous fait chaud au cœur ! C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits, nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti au reste de notre équipe.

Si besoin, nous restons disponibles au 02 55 99 96 49, nous vous souhaitons une belle journée !

Kbane Nancy

Très efficace tant dans la conception du projet, dans ...

Très efficace tant dans la conception du projet, dans le suivi administratif que dans l'installation.

Par YOANN P. il y a 3 mois

Par Caeytant M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Kbane Calais

panneaux photovoltaïque

Très bon travail, par une équipe compétente et consciencieuse, je suis très satisfait, je recommande pour leur sérieux.

Par CHRISTOPHE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Caen

nous sommes très satisfait de l'efficacité en tout ...

nous sommes très satisfait de l'efficacité en tout points de vue de Kbane

Par CHRISTIAN V. il y a 4 mois

Réactif et disponible

Réactif et disponible

Par PATRICK G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti. Nous sommes très heureux de savoir que votre projet s'est bien déroulé, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au reste de notre équipe.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Kbane Dijon

Très proche de leurs clients.

Très proche de leurs clients.
Bon travail

Installation professio

Installation professionnelle

Par Bruno P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits, nous ne manquerons pas d'en faire part au reste de notre équipe.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Kbane Tours

Parfait, nous recommandons .

Très satisfaite , ponctualité, et travail sérieux .

Par MARION A. il y a 4 mois

Kbane Bordeaux

Installation très bien passée

Installation très bien passée

Par JEREMY C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Kbane Calais

Respect des intervenants Kbane

J'ai remarqué la politesse des intervenants qui ont été attentifs au bien-être des locataires pendant leurs travaux, respectant la
propreté des lieux et prenant le soin de limiter au mieux le bruit des outils.

Par MICHEL C. il y a 4 mois