Avis clients Kbane

Équipe très professionnel

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Tres bon travail

La prestation s’est tres bien deroulee , les deux ouvriers ont travaille tres proprement, etaient tres agreables , le travail a ete de qualite , a l’heure et dans le temps prevus.

Par LUDOVIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Ouvriers ponctuels.

Ouvriers ponctuels.

Par JEAN PIERRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel et sérieux de À à Z : ...

Professionnel et sérieux de À à Z : entre la prise de rendez-vous, la rencontre pour le devis, l envoi du devis dans la journée et l installation nous avons rencontré des personnes très professionnelles attentives à nos diverses demandes. 1 semaine sépare la demande de rendez-vous et l installation. Le montage de notre chaudière a été faite en une journée par un binôme efficace et professionnel qui a été soucieux et respectueux de notre maison. Une expérience 5 étoiles.

Par LOIC B. il y a 2 ans

Équipe au top

Par JEROME S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention propre et rapide. Personnel très professionnel. ...

Intervention propre et rapide. Personnel très professionnel.

Par NICOLAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Nantes Poele

Super équipe et très bon traivail.

Super équipe et très bon travail.

Par CORRE ARNAUD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Simple, efficace

Explications claires, rendez-vous rapide, délai respecté.

Par JULIEN V. il y a 2 ans

personnelle tres sympa

Par JEAN PIERRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Gennevilliers

Excellent travail, prise de rdv pour la planification ...

Excellent travail, prise de rdv pour la planification des travaux bien trop laborieuse et longue.

Par MAXIME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Lyon Nord

Rdv respecté, intervention assez rapide et conforme ...

Rdv respecté, intervention assez rapide et conforme à ce qui était annoncé. Juste le nettoyage post chantier qui aurait pu être mieux réalisé et bien sûr éviter de jeter les mégots de cigarettes dans la cour

Par PATRICE H. il y a 2 ans

Personnel très sérieux et au service du client

Par RENU BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Délais respecté, aimable.

Délais respecté, aimable. en ce qui concerne la qualité du travaille je dois attendre au moins 6 moins avant de répondre. En tout cas, ils ont dit ce qu'ils allaient faire et ils ont fait ce qu'ils avaient dit

Par Cesare M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Je recommande Kbane

Personnel qualifié et trvaux très bien réalisés

Par AUDREY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Barentin

Ras. Personnel agréable et travail soigner

Ras. Personne agréable

Par Romain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Angers Poele

Super équipe, boulot nickel et chantier rendu propre ...

Super équipe, boulot nickel et chantier rendu propre ! Je recommande

Par Joel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021