Avis clients Kbane

parait...

parfait pour moi....

Par MICHEL M. il y a 2 ans

Kbane Metz

Qu’il s’agisse de la visite initiale, des prises contacts ...

Qu’il s’agisse de la visite initiale, des prises contacts intermédiaires, et de la réalisation le professionnalisme de Kbane est irréprochable.

Par DENIS K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Lyon Sud

Satisfait

Travail approprié correct,bien que je ne suis plus en capacité de monter vérifier dans les combles,mais bon il ne y a pas de raisons. Effectuant régulièrement des relevés de compteur,lorsque l on va rentrer dans la période de chauffe je pourrais constater la différence de consommation électrique par rapport a la même période de 2020

Par JEAN CLAUDE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lyon Sud

Satisfait

Par JEAN CLAUDE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lieusaint

L équipe est venue à l heure et d un professionnalisme ...

L équipe est venue à l heure et d un professionnalisme irréprochable 👍.

Je recommande.

Parcontre secrétaire kbane très désagréable etc est dommage😔

Par NATHALIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Tours

Très bien merci

Très bien merci

Par ROBERT G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Barentin

Hormis le cadre que j'ai du faire en urgence (pour ...

Hormis le cadre que j'ai du faire en urgence (pour ne pas reporter le chantier) car on ne me l'avait pas demandé, pose très bonne

Par JOCELYN M. il y a 2 ans

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Stephane S. il y a 2 ans

Kbane Dijon

Travaux réalisé très proprement et rapidement.

Travaux réalisé très proprement et rapidement.

Par STEPHANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Gennevilliers

Expérience très positivétravail très sérieux personnel ...

Expérience très positive travail très sérieux personnel aimable et compétent. Je recommande cette entreprise.

Par ZOFIA N. il y a 2 ans

Kbane Gennevilliers

Kbane est compétant mais le Cient n'est pas Roi...

Après le RDV technique du 19 juillet, vous m'avez imposé malgré mon insistance une date de travaux le 25 aout ce qui m'a obligé à faire un aller retour depuis la bretagne de 1000 km dont le cout est supérieur aux 420 euros d'aide, alors que votre technicien m'a reconfirmé que c'était possible de les faire à la rentrée

Par CHRISTIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour M. LEGENDRE,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Suite aux nouvelles réformes du gouvernement concernant l'isolation, nous avons été contraint de poser nos chantier avant le 30 Septembre 2021.

Les plannings de pose se sont très vite remplis et nous n'avons pas pu laisser le choix de la date de pose à tous nos clients.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

Par SABINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Nantes Poele

Avis travail [Résolu]

Le contour en bois qui a été effectué autour de ma trappe est beaucoup trop haut

Par Sybille T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Je vous remercie de votre retour,

Le DTU nous impose de faire dépasser celle-ci de 10 cm de l'isolant.

En effet sur les combles avec une charpente très basse, elle n'est pas des plus pratique.

En esperant que notre prestation est répondue à vos attentes

Bonne journée à vous

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très content de ce qu'ils on fais très professionnel ...

Je suis très content de ce qu'ils on fais très professionnel merci kbane je les recommande. Alex challans

Par ALEX R. il y a 2 ans

Très satisfait de mon poêle à bois

Par CHAMPAGNE fernand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Vraiment très bien. Équipe très sympathique. Merci. ...

Vraiment très bien. Équipe très sympathique. Merci.

Par ARESKI R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021