Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je recommande Kbane

Personnel qualifié et trvaux très bien réalisés

Par AUDREY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Barentin

Ras. Personnel agréable et travail soigner

Ras. Personne agréable

Par Romain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Angers Poele

Super équipe, boulot nickel et chantier rendu propre ...

Super équipe, boulot nickel et chantier rendu propre ! Je recommande

Par Joel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Rochefort

TRES BONNE EQUIPE ,SERIEUSE ET PROFESSIONNEL

TRES BONNE EQUIPE ,SERIEUSE ET PROFESSIONNEL

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Tours

Bonne entreprise avec du serieux

Travail rapide et serieux. Je recommande

Par MATHIEU D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Avis très partagé car impression de ne pas avoir été ...

Avis très partagé car impression de ne pas avoir été compris!!!
DOMMAGE

Par VAN EECKHOUT ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour monsieur  Van Eeckout,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente nos excuses et espère avoir su vous apporter les informations nécessaires.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très sérieux

Très sérieux
Merci

Par ERIK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Valence Poele

Isolation des combles

Équipe très professionnelle et agréable ,rapide et efficace rien à redire

Par NICOLAS T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Kbane Angers Poele

Très bien, entreprise réactive, compétente, et équipe sympa

Par VINCENT E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane St Etienne

Rien à redire, tout ce qui est annoncé est fait en ...

Rien à redire, tout ce qui est annoncé est fait en temps et en heure. Tous les interlocuteurs ont été très sympathiques et efficaces

Par CRISTELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Caen

Travail bien fait, qq soucis de planification de chantier, ...

Travail bien fait, qq soucis de planification de chantier, et les conversations par SMS.....bofbof

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Caen

Travail bien fait, qq soucis de planification de chantier, ...

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Barentin

Très satisfaite de la prestation

Le technicien qui est venu nettoyer notre poêle à granulés à été d un professionnalisme irréprochable.
Le nettoyage à été fait très proprement, il a su également répondre à nos questions.
Je recommande à 100%

Par lauramenard1 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

Kbane Rochefort

Les intervenants ont été très professionnels - sérieux ...

Les intervenants ont été très professionnels - sérieux - très compétant -

Par CHRISTELLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le concept est très séduisant :

Le concept est très séduisant :
Une entreprise solide, filiale de Leroy-Merlin qui s’occupe de tout, montage du dossier de financement, pose, entretien, service après-vente.
En pratique, on est malheureusement loin du compte en terme de suivi.
En effet, j'ai fait appel 2 fois au service après-vente. J'ai bien reçu deux mails de confirmation me promettant un rappel dans les 48h......et puis rien.
Résultat, je ne peux utiliser mon poêle qu'en manuel et pas via l'application ni en wifi ni à distance.

Par RENAUD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour monsieur Cornil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je viens de vous laisser un message vocal concernant le souci d'utilisation de votre poêle via l'application à distance.

Sachez que nous avons un service d'assistance technique par téléphone pour vous accompagner et solutionner votre problème.

Ce service est joignable au 03.74.09.13.90.

De mon coté, je reste à votre disposition et vous souhaite excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Orléans

Une intervention conforme aux engagements

Une intervention conforme aux engagements

Par PIERRE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Entreprise à recommander

Techniciens, accueil téléphonique,commercial, tout était parfait et correspondai à mes attentes.

Par MARTIAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Lieusaint

Commercial et équipe technique au top tous très pro ...

Commercial et équipe technique au top tous très pro

Par ALEXANDRE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Lyon Nord

pontuel pour le rdv travaux éffectués dans les normes

pontuel pour le rdv

Par VAROT CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Je suis déçu!! pas du personnel mais du nouveau matériel ...

Je suis déçu!! pas du personnel mais du nouveau matériel utilisé, en effet cette machine ne fonctionnait pas bien ce qui a entraîné une partie du comble avec 50 Cm d epaisseur et une partie avec 20 Cm

Par Francis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021