Avis clients Kbane

installateurs ne pouvaient pas installer le pot à boue pdt 6 mois en fin de compte au bout de 6 mois le pot à boue était mis par une autre personne.

Installateurs ne pouvaient pas installer le pot à boue pdt 6 mois en fin de compte au bout de 6 mois le pot à boue était mis par une autre personne.

plein de petites choses je ne vais pas détailler

Plein de petites choses je ne vais pas détailler

les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Suivi commande et chantier satisfaisant. Calendrier respecté. Matériel de qualité.

Suivi commande et chantier satisfaisant. calendrier respecté. matériel de qualité.

Très correct, très satisfait. Intervention efficace et rapide.

Très correct, très satisfait. intervention efficace et rapide.

travail fait correctement et proprement

Travail fait correctement et proprement

très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Très bon travail

Très bon travail

j'étais satisfait, aussi bien avec le commerciale qu'avec les poseurs, mais petit soucis SAV ils voulaient m'envoyer un technicien pour une simple erreur

J'étais satisfait, aussi bien avec le commerciale qu'avec les poseurs, mais petit soucis sav ils voulaient m'envoyer un technicien pour une simple erreur

temps attente de 3 mois entre prise de commande et installation .

Temps attente de 3 mois entre prise de commande et installation .

aucun soucis

Aucun soucis

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT
PERSONNEL AIMABLE ET COMPETENT
TRAVAUX REALISES SANS AUCUNE NUISANCE ET DANS LES DELAIS PREVUS
JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS ARTISAN ET QUE JE VOIS MALHEUREUSEMENT PLUS SOUVENT DES INCOMPETENTS QUE DES PROS
JE RECOMMANDERAI VOTRE SOCIETE

10 sur 10 je suis satisfaite. On a déjà recommandé plusieurs fois.

10 sur 10 je suis satisfaite. on a déjà recommandé plusieurs fois.

respect des horaires, travail très propre , produit fonctionne bien

Respect des horaires, travail très propre , produit fonctionne bien

déçu du résultat fini

Déçu du résultat fini

On a été bien conseillé. Pas de constat lors du choix du poêle un passage au domicile serait bien et même après la pose.

On a été bien conseillé. pas de constat lors du choix du poêle un passage au domicile serait bien et même après la pose.

Intervention rapide et de qualité

Intervention rapide et de qualité

Professionnel

Professionnel

Suite à l achat d un poêle à pelets installé en novembre 2016. Déjà trop d interventions

Suite à l achat d un poêle à pelets installé en novembre 2016. déjà trop d interventions

On m'a encaissé 2 fois un règlement alors que cela a trainer au niveau des interventions. La qualité, la rapidité et le professionnalisme des artisans étaient irréprochables, le suivi un peu moins.

On m'a encaissé 2 fois un règlement alors que cela a trainer au niveau des interventions. la qualité, la rapidité et le professionnalisme des artisans étaient irréprochables, le suivi un peu moins.