Avis clients Kbane

Aucun souci,très bien

Par HURET HERVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Barentin

Achat depuis 2018 et aucun problème entretien fais ...

Achat depuis 2018 et aucun problème entretien fais tout les an par Kbane et aucun souci

Par HARNOIS ludovic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel compétent et très aimable, parfait

Personnel compétent et très aimable, parfait

Par CAUCHY SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Barentin

Pour vendre c est toujours ok. Mais après aucun suivi!!! ...

Pour vendre c est toujours ok. Mais après aucun suivi!!!

Par ALLAIS XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nantes Poele

Isolation combles

Travail rapide et très propre

Par HARDY SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Isolation combles

Aucun soucis
Travaux très bien réalisé et selon les horaires et le planning prévu.
Que du sérieux et de la compétence.

Par CHOLLET PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Tours

RAS très bon boulot.

RAS très bon boulot.

Par KRANTZ ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Revenues malgré un soucis de guêpes

Début de chantier retard car des guêpes c'était installer dans les combles..un spécialiste intervient le matin même et alors qu'il aurait pu me renvoyer sur le standard téléphonique, les ouvriers sont passer après leurs 2em chantier pour finaliser mon projet d'isolation. D'autre aurait peut être dit non, un grand merci à eux.

Par BARTHOD Yane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes heureux de lire le déroulé de votre expérience avec notre équipe de pose. Très satisfaits de votre réactivité pour solutionner votre problème de guêpes dans votre comble et de vous trouver une solution pour honorer notre engagement. MERCI l'équipe Kbane METZ/NANCY

Revenues malgré un soucis de guêpes

Très sérieux et professionnel

Par OPPENEAU FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Niort

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande vivement. Tout a été expliqué avant pendant et après. Les 2 personnes qui sont venues, sont professionnel, a l'heure aimable.

Par GUILBOT CELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Perigueux

Personnel ponctuel,très agréable, soigneux de leur ...

Personnel ponctuel,très agréable, soigneux de leur travail,très respectueux et très professionnel et très propre.

Par COUSIN SEBASTIEN il y a 2 ans

satisfait du travail réalisé dans mes combles

Par SIGNORE GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Merci a franck et à donato pour un excellent travail, ...

Merci a franck et à donato pour un excellent travail, très sérieux des vrais pros et très à l'écoute Merci à eux

Par Omer62 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Kbane Dijon

Isolation réalisé comme promis par une équipe efficace ...

Isolation réalisé comme promis par une équipe efficace et rapide

Par BERTRAND JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Rochefort

Prise en charge rapide et professionnelle, rassurante ...

Prise en charge rapide et professionnelle, rassurante sur ce secteur d activité parfois douteux

Par CHAIGNEAU MATHIEU il y a 2 ans

, parfait, très bonne intervention

, parfait, très bonne intervention

Par CABOCEL Sophie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Metz

j'ai été satisfaite par le travail réalisé. Mais je ...

j'ai été satisfaite par le travail réalisé. Mais je me laisse aussi le temps de voir comment ça va évoluer dans l'avenir.

Par MARX MARIE-CLAIRE il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation très bien faite....ouvriers sérieux.....travail ...

Isolation très bien faite....ouvriers sérieux.....travail très propre...

Par VLEMYNCKX CLAUDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021