Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Ramonage intensif car non fait par les précédents occupants ...

Ramonage intensif car non fait par les précédents occupants
Et l intervenant était très pro

Par TYVAERT Guillaume il y a 2 ans

Par HERPHELIN MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation des combles.

Travail réalisé à la date et heure prévu. Personnel d'intervention aimable et à l'écoute.

Par NAVARRETE SERGE il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait du travail et de l'expliquation du devis ...

Très satisfait du travail et de l'expliquation du devis

Par L HERMITE CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Lieusaint

Très bon rapport qualité-prix

Equipe sympathique et efficace. Travail plus que satisfaisant

Par RINNER JEAN-CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Kbane Lorient

Communication parfaite

Communication parfaite
Ponctualité
Presque parfait (j'ai du passer l'aspirateur apres leur départ ...)

Par LE CHARPENTIER EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Angers Poele

Équipement très sympathique qui a effectué les travaux ...

Équipement très sympathique qui a effectué les travaux comme ont l espéraient. Chantier parfaitement nettoyé. Nous vous recommandons.cordialement.

Par MORINEAU REINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Nantes Poele

très satisfaite. A l'heure et dans les temps.

très satisfaite. A l'heure et dans les temps. Attends 1er hiver pour constater amélioration

Par MARTELLI JEANINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Lyon Nord

Après un 1er rdv reporté, tout s'est déroulé parfaitement. ...

Après un 1er rdv reporté, tout s'est déroulé parfaitement. Bons conseils sur les matériaux. Travail nickel dans les combles, y compris dans les recoins presque inaccessibles, rapidement et proprement. L'isolation devrait être efficace : à vérifier dans le temps.

Par MOINIER CHRISTOPHE il y a 2 ans

personnel efficace professionnel et aimable

Par MAUGER Bernard / nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Très bonne qualité de pose.

Très bonne qualité de pose.
Équipe de pose disponible et sympatique

Par LEJEUNE HUBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Kbane Lyon Sud

Une équipe de pro qui a fait un très bon travail et ...

Une équipe de pro qui a fait un très bon travail et laissé le chantier propre. Merci :)

Par DUBIER ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Très bon travail et très sérieux

Très bon travail et très sérieux

Par LEGROUX CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Tout s'est passé dans les délais et conditions annoncées. ...

Tout s'est passé dans les délais et conditions annoncées. Les intervenants ont nettoyé derrière eux. Les combles ont été isolés sur la hauteur prévue avec surélévation de la trappe.

Par CAUDRELIEZ BEATRICE il y a 2 ans

Interlocuteur joignable
Devis rapide
Consignes pour intervention
Respect des gestes barrière. Ponctualité. Efficacité
N'ayant pas moi même accès aux combles J'ai fait confiance pour les travaux réalisés. Explications données par les ouvriers

Par OLIVIER ALINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Lyon Sud

Maison séreuse

Maison séreuse
travail bien fait en temps et en heure
équipe sympathique

Par WARGNIES THIERRY il y a 2 ans

Satisfait. Mais...

Très satisfait. Néanmoins dommage que le commercial ait refusé une prestation qui selon les techniciens était réalisable. Question de pente.. un accord peut peut-être être envisagé...

Par LE QUELLEC PATRICK il y a 2 ans

Kbane Angers Poele

Parfait, travail rapide et propre. Personnel très agréable. ...

Parfait, travail rapide et propre. Personnel très agréable.

Par CLUZEL YOHANN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021