Avis clients Kbane

Professionnalisme et ponctualité

Professionnalisme et ponctualité

Intervenant poli et à l écoute de la clientèle

Intervenant poli et à l écoute de la clientèle

Apres l'installation de mon feu dont j'ai été satisfait je vous ai conseille a un amis ou le montage de son feu a été un carnage personnel différents et travail très mal fait aussi bien au niveau commercial que pose

PAS DE PROBLEME AVEC LA MACHINE ET ENTRETIENT RIGOUREUX PAR MICKAEL

Pas de probleme avec la machine et entretient rigoureux par mickael

Manque d'écoute du client. Service non complet (la 2ème passe d'enduit n'est pas passée sur le placo). Installateur fermé à la discussion pour finition de sortie de toiture (c'est ça ou rien). Près réglage d'arrivée d'air 2 sorties de vis qu'on effleur...

Manque d'écoute du client. service non complet (la 2ème passe d'enduit n'est pas passée sur le placo). installateur fermé à la discussion pour finition de sortie de toiture (c'est ça ou rien). près réglage d'arrivée d'air 2 sorties de vis qu'on effleure avec le doigt extrêmement pointues.. blessures garanties, notemment pour les enfants. puissance du poêle trop faible par rapport à la taille de la maison. ne chauffe pas assez. amenées d'air trop importantes même avec vanne d'arrivée d'air fermée donc les calories ne sont pas consrvées dans la pièce. consommation trés forte de bois. ailettes latérales mal fixées et pas droites. expérience très décevante. lors de la mise à feu, là personne très sympathique d'ailleurs découvrait le poéle à bois j'ai l'impression et avait l'air étonné du tirage trop important également.

Parfait

Le chantier a été rapide et très bien exécuté.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Service correspondant exactement à mes attentes

Service correspondant exactement à mes attentes

Bon suivi

Bon suivi

Bon travail dans l’ensemble !

Bon travail dans l’ensemble !

Le professionnalisme et le contact avec l'intervenant.

Le professionnalisme et le contact avec l'intervenant.

Les techniciens sont intervenus pas moins de dix fois pour installer le poele. Les peintures ont été dégradées à l'occasion du montage du poele.

Les techniciens sont intervenus pas moins de dix fois pour installer le poele. les peintures ont été dégradées à l'occasion du montage du poele.

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Toujours a l ecoute et tres professionnellement avec un personnel qualifié et agréable.

Très bonne prestation et tarif correct, c'est parti pour les économies !

Très bonne prestation et tarif correct, c'est parti pour les économies !

Très bon boulot

Très bon boulot

entretien poêle professionnel, technicien connait bien le matériel, bon pédagogue. Chantier propre. Répond à toutes nos questions. RAS.

Entretien poêle professionnel, technicien connait bien le matériel, bon pédagogue. chantier propre. répond à toutes nos questions. ras.

satisfait des prestations

Satisfait des prestations

Accueil et professionnel

Accueil et professionnel

suivi rdv ok

suivi rdv ok
que cela soit par mail ou téléphone

Bon technicien Serieux

Bon technicien serieux