Avis clients Kbane

Kbane Caen

Rapide, propre, plus qu'à attendre cet hivers pour ...

Rapide, propre, plus qu'à attendre cet hivers pour voir l'efficacité.

Par JEAN-MARIE DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Lyon Nord

personnel sérieux et polis.

personnel sérieux et polis.
BRAVO

Par AMEDURI Francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très réactive, efficace et ponctuelle, nous ...

Équipe très réactive, efficace et ponctuelle, nous sommes ravis de la prestation effectuée chez nous.

Par DUONG MARTINE il y a 2 ans

Par POITEVIN JEAN PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane St Etienne

Entreprise de confiance

Très bonne expérience du commercial qui est venu faire le devis aux personnes qui ont fait les travaux

Par BERGERY SEBASTIEN il y a 2 ans

Kbane Nantes Poele

Très bonne prestation. Irréprochable !

Le rdv pour le devis comme l'intervention pour le travail d'isolation lui-même est irréprochable. En revanche, difficile de donner un avis sur les résultats attendus sur le plan thermique. Il est effectivement trop tôt pour mesurer les effets de l'isolation réalisée, quelques jours après les travaux.

Par PUIBARAUD BENOIT il y a 2 ans

très professionnel, rapide, efficase

très professionnel, rapide, efficase

Par DUMONTEIL DAMIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Lyon Nord

Isolation combles ouate de cellulose

Rdv proposé par téléphone. Appel des techniciens 30 min avant l'arrivée. Explication de la prestation . Le travail a pris 2h . Le résultat est conforme ( piges pour l'épaisseur, indications des boîtes électriques, protection conduit insert). Nettoyage du chantier. C'est parfait.

Par OCZKOWSKI BERTRAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Employés aimables et professionnels

Employés aimables et professionnels

Par BOUSSAAD Hadda il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Diagnostic, devis et réalisation en phase avec les ...

Diagnostic, devis et réalisation en phase avec les attentes.
L’équipe KABANE a fait l’intervention a réalisé un travail soigné. Rien à redire

Par HOUSET VINCENT il y a 2 ans

Kbane Barentin

Techniciens professionneld, arrivés dans les délais ...

Techniciens professionneld, arrivés dans les délais communiqués par la commerciale.
Travaille réalisé de façon professionnel.

Par LANTEUIL Mylene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Nantes Poele

Excellent. Du devis au coup de balai final en passant ...

Excellent. Du devis au coup de balai final en passant par la planification, un sans faute. Tout y est : le professionnalisme, la ponctualité, la gentillesse bref tout ce que l'on peut attendre d'une entreprise pour un chantier réussi et sans problèmes.
Je recommande sans réserve

Pose bien réalisée

Par Leo BECOUZE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Kbane Nantes Poele

Entreprise très professionnel, travail propre .

Entreprise très professionnel, travail propre .
Equipe très sympa, je recommande cette entreprise .

Par GOURAUD FABIEN il y a 2 ans

Rien à redire, je recommande

Par DELHOMAIS FREDERIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bien passé pour l'isolation des combles à 1€ , mais ... [Résolu]

Bien passé pour l'isolation des combles à 1€ , mais je suis déçu car j'ai souhaité prendre un rendez pour un poêle à granulés et là cela se complique il n'y a pas de rendez vous disponible après 16 heures . Donc si on travaille c'est mission impossible.

Par LIEGE CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour, M. LIEGE nous sommes heureux que la prestation du comble vous ait convenu.

Concernant la prise de rendez vous sur les projets poêle , nous avons pu corrigé notre procédure,  pour répondre au mieux aux contraintes de nos clients. Merci d'avoir renouvelé une nouvelle fois votre confiance en signant le devis proposé par Michael

Les équipes  Kbane.

Accueil et réalisation excellents