Avis clients Kbane

EXACTITUDE HORAIRE . TRAVAIL SÉRIEUX DE QUALITÉ . PERSONNELS TRÈS PROS .

Exactitude horaire . travail sÉrieux de qualitÉ . personnels trÈs pros .

Travail bien fait .

Travail bien fait .

Il y a eu un retard important, je souhaitait avoir la même personne du début jusqu'à la fin, on m' a assuré que cela serait le cas mais au final non. Les travaux ont bien été fait et proprement, tout est bien installé.

Il y a eu un retard important, je souhaitait avoir la même personne du début jusqu'à la fin, on m' a assuré que cela serait le cas mais au final non. les travaux ont bien été fait et proprement, tout est bien installé.

Technicien très compétant et très sympathique.

Technicien très compétant et très sympathique.

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours car je n'ai pas eu de factures après l'intervention.

Acheté poêle a bois au bout d'un an , l'entretien a été fait ,90€ il a été constaté panne sur produit, pièce a changer. Pas de garantie ni de prise en charge ce qui n'a pas été préciser lors de la vente.

Acheté poêle a bois au bout d'un an , l'entretien a été fait ,90€ il a été constaté panne sur produit, pièce a changer. pas de garantie ni de prise en charge ce qui n'a pas été préciser lors de la vente.

Tout s''est très bien passé, bons conseils, service après vente très rapide. Personnel très compétant et agréable.

Tout s''est très bien passé, bons conseils, service après vente très rapide. personnel très compétant et agréable.

Je suis plutôt satisfait .

Je suis plutôt satisfait .

Tout était parfait.

Tout était parfait.

J'ai trouvé très compétent. Je suis très contente.

J'ai trouvé très compétent. je suis très contente.

Nous n'avons jamais été déçu depuis 5 ans par le service et le matériel.

Nous n'avons jamais été déçu depuis 5 ans par le service et le matériel.

projet correspond en terme de rapport qualité prix, Kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraiso...

Projet correspond en terme de rapport qualité prix, kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraison des bacs aciers pour mon projet.

tres bien realisé , bien passé

Tres bien realisé , bien passé

très bon travail

Très bon travail

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Super

Cette fois ci,délai de 2 mois entre la commande et la pose du radiateur sans nouvelles malgré plusieurs relances

Sérieux, suivi des dossiers et chantiers

Sérieux, suivi des dossiers et chantiers

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

tout c'est

Tout c'est

serieux personnel agreable travail soigne

Serieux personnel agreable travail soigne