Avis clients Kbane

laisse près propre

Par ALPHON-LAYRE ARLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Niort

isolation des combles par : kbane

travail parfait, chantier laissé propre

Par BUROT GERVAIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Intervenants très professionnels

Intervenants très professionnels , sérieux et travail soigné

Par GREGOIRE SERGE il y a 2 ans

Par FALOURD XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Angers Poele

satisfaction totale

De la prise de contact à la réalisation des travaux , tout s’est très bien déroulé.
Ponctuels et consciencieux je recommande Kbane

Par GARENAUX STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Metz

Travail bien fait. Chantier laissé ds un excellent ...

Travail bien fait. Chantier laissé ds un excellent état . Équipe professionnelle et efficace. Ponctuels et sympathiques. Je vais recommander.

Par JOCHUM NADEGE il y a 2 ans

Expérience prouvée le 26/05/2021

Suivi du dossier impeccable de A à Z

Suivi du dossier impeccable de A à Z
Premier rdv pris avec Mr PEDRAZZANI
Suivi du dossier par mail
Intervention faite par des personnes consciencieuse

Par CLAUDON Deborah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Le top.

Je vous informe de ma totale satisfaction des prestations de votre entreprise. De la prise de contact, en passant par le commercial, la prise de rdv par tél, les SMS de votre part pour confirmation des rdv, de la prestation des 2 personnes qui ont oeuvré pour mettre en place l'isolation et pour finir la transmission de la facture.

J'ai eu raison de faire confiance à l'entreprise kbane.
Je continuerai de faire des compliments de votre entreprise, et n'hesitez pas à faire remonter mon commentaires au plus haut responsable de votre entreprise.

Par GRIVEAUX JEAN MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Le top.

J'ai eu raison de faire confiance à l'entreprise kbane.

Par GRIVEAUX JEAN MICHEL il y a 2 ans

Employés efficaces

Par RAMPHORT EDOUARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Rochefort

Dommages aux plafonds et pas de suite à mes messages ...

Dommages aux plafonds et pas de suite à mes messages alors que les intervenants m’avaient affirmés que le SAV ferait suite.

Par HEYMANN RAOUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Monsieur Heymann,

Le conducteur de travaux de la cellule a pris connaissance de votre message et à la suite de votre conversation téléphonique la réintervention sera faîte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée,

Bien cordialement,

Lienhat Périne

Service client Rochefort

Kbane Rochefort

Heure annoncee respectée travail propre et efficace ...

Heure annoncee respectée travail propre et efficace
Personnel super

Par GAUCHET PIERRE il y a 2 ans