Avis clients Kbane

Kbane Metz

Une catastrophe pour la planification des chantiers

Une catastrophe pour la planification des chantiers, à ce jour à moitié réalisé ils doivent me rappeler depuis 2 semaines j’attends toujours. Les commerciaux sont forts pour faire signer les devis puis marque de coordination avec le secrétariat les équipes techniques. En revanche l’équipe qui est venue chez moi pour l’isolation des combles était très polie et efficace.

Par CARRE THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Madame, Monsieur

Après échange téléphonique de ce jour, vous me faites aussi part de votre satisfaction de notre intervention d'isolation de vos combles.

Cependant je vous confirme que le devis concernant votre projet d'isolation de votre sous-plancher effectué le 4 Mai 2021 par notre technicien ne faisait pas mention de la qualité du support qui recevrait l'isolation (Hourdis Brique).

C'est pour cette raison que notre partenaire s'est présenté à votre domicile sans intervenir au risque de nuire à l'intégrité de la structure de votre plancher. Pose Chevillée et non collée.

C'est aussi pour cette raison que je vous ai informée que nous ne réaliserions pas ces travaux..

Comme évoqué avec vous, j'annule le devis dans nos outils informatiques.

De cette façon, vous restez éligible à l'isolation de votre plancher bas par une société qui procéderait à la pose collée d'un isolant sur les hourdis brique.

Compte tenu du fait que vous avez ôté l'isolant existant (collé par les anciens propriétaires) je me tiens à votre disposition pour trouver une solution pour que vous puissiez ré-isoler les 35m² de votre sous-sol

Vous remerciant pour votre compréhension.

Kbane Metz/Nancy

Bon travail

Bon travail

Par SFORZA TONI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Dommage...

Contact agréable, très rapide mais malheureusement ils ont cassé le coin de ma terrasse en roulant dessus et également la trappe d accès au comble et sont partis sans rien dire...

Par ROBERT ADELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Dijon

Tout c est très bien passé du 1er contact à la réalisation ...

Tout c est très bien passé du 1er contact à la réalisation de nos travaux

Par LORY CYRIL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Lorient

Personnel consciencieux et aimable.

Personnel consciencieux et aimable.
Toutefois une odeur persiste depuis la pose de l'isolation. J'espère qu'elle partira avec le temps.

Par ANCRENAZ CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Angers Poele

Rapide efficace et très aimable

Rapide efficace et très aimable

Par JONCOUR ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Castres

Une équipe sérieux et nettoyage impeccable rien à dire ...

Une équipe sérieux et nettoyage impeccable rien à dire

Par RIU ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne expérience du début à la fin

Bonne expérience du début à la fin

Par DUMAS DELPHINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Castres

Délai respecté et travail de grande qualité

Préparation chantier et intervention très professionnel. Travail et service livrés dans les temps et de grande qualité

Par CRESPO DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Lyon Sud

Excellente équipe de pose, très compétent, sérieux

Excellente équipe de pose, très compétent, sérieux, arrangeant, ils ont été vraiment très sympathique nous sommes très satisfait.

Par MORIN CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Barentin

Très bonne expérience, bonne communication et chantier ...

Très bonne expérience, bonne communication et chantier bien exécuté.

Par MARIE Elodie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Travail propre et sérieux

Travail propre et sérieux

Par DOUSSINAUD THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Reims

Premier contact , visite du technicien pour vérification ...

Premier contact , visite du technicien pour vérification des données et faisabilité du projet et après interventions des techniciens .
Très pros dans l’ensemble .

Par KALFLEICHE LUC-MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Barentin

Très bonne prestation d'isolation des combles: travail ...

Très bonne prestation d'isolation des combles: travail bien fait, nettoyage du chantier.

Par LOIRET THIBAULT - JEAN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Entreprise sérieuse

Très content de leur intervention. Délais entre le devis et les travaux court.

Par LACOMBE JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane St Etienne

Tout s'est passé comme prévu

Tout s'est passé comme prévu

Par BOULAKIRBA JODON EMILIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Lyon Nord

Merci la prise en charge de l’état

Les prises en charge de l’état font qu’on en a largement pour notre argent mais l’intervention n’a pas été terminée en une fois, il a fallu relancer un grand nombre de fois pour qu’on revienne la finir. Le nettoyage de chantier ne semble pas faire compris dans l’intervention. Les techniciens ne semblent pas très formés et spécialisés dans leur intervention.

Par FAVRE GERMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

nous sommes désolés des contretemps et de la poussière qu'à générés le soufflage de ouate. Nous prenons en compte votre message et souhaitons que vous serez satisfait de votre isolation dans le temps.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Kbane Lyon Nord

Ouvrier sympa, ponctuel et compétent. Je suis satisfait de leur service.

Par GROS GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021