Avis clients Kbane

Kbane Lyon Sud

Maison séreuse

Maison séreuse
travail bien fait en temps et en heure
équipe sympathique

Par WARGNIES THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Nantes Poele

Satisfait. Mais...

Très satisfait. Néanmoins dommage que le commercial ait refusé une prestation qui selon les techniciens était réalisable. Question de pente.. un accord peut peut-être être envisagé...

Par LE QUELLEC PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Angers Poele

Parfait, travail rapide et propre. Personnel très agréable. ...

Parfait, travail rapide et propre. Personnel très agréable.

Par CLUZEL YOHANN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail avec sérieux personne très gentille compétente

Travail avec sérieux personne très gentille compétente

Par MONNERON LOUIS CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Des techniciens professionnels et à l'écoute du client mais...

Des techniciens professionnels et à l'écoute du client. En revanche, un personnel administratif difficilement joignable par téléphone. A améliorer...

Par PETTINATO FRANCESCO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Par ROY NOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Par ROY NOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Rochefort

Professionel, sérieux et efficace. Ce fut une très ...

Professionel, sérieux et efficace. Ce fut une très bonne expérience.

Par BOUTTEAUD PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Angers Poele

Rapide et propre, du bon travaille.

Rapide et propre, du bon travaille.

Par BREMOND SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Caen

Isolation des combles laine de verre soufflée, travaux ...

Isolation des combles laine de verre soufflée, travaux effectuer en aout ,deux personnes sont intervenus (Didier et son collègue ,équipe de Grentheville14) en plus d être agréable tous les deux, le travail est réalisé avec un professionnalisme rare, bravo a eux, par contre les bureaux sont quasiment injoignables en amont de l intervention et aurai pu si je n avais pas insisté de nombreuses fois , me tourner vers d autres entreprises seul point à améliorer...sinon toute la partie dossier a parfaitement était traité par les services de kbane. a recommander.

Par FRANCOISE SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très sérieux, ponctuel, attentif à l'environnement ...

Travail très sérieux, ponctuel, attentif à l'environnement de la maison, protection du parquet, travail dans la propreté, patient et disponible (explication claire).
Je suis très satisfaite du travail effectué

Par Jeannine GOURNAY DUPONT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Kbane Barentin

Très content de la prestation, les deux techniciens ...

Très content de la prestation, les deux techniciens sont arrivés à l'heure et on fait un travail très propre.rien à dire

Par COTTREZ ANTHONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Niort

une équipe très sympa et très professionnelle. des ...

une équipe très sympa et très professionnelle. des explications sur le travail réalisé.
parfait !!

Par OLU Emilie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Niort

une équipe très sympa et très professionnelle. des ...

parfait !!

Très professionnel. Merci

Par LAMY Jean-christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Lyon Nord

Réalisation des travaux comme prévu par un bon professionnel. ...

Réalisation des travaux comme prévu par un bon professionnel.

Par CANIAUX ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Très bien, travaux bien organisé

Très bien, travaux bien organisé

Par BOBINET LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Metz

Equipe au top, sympathique et efficace.

Equipe au top, sympathique et efficace.
Chantier très propre et rapide

Par FRADIN CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Isolation des combles

L'isolation a été bien faite. Les techniciens ont été professionnels.

Par BROUTIN FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021