Avis clients Kbane

Kbane Niort

Insatisfaction

Nous mettons qu'une étoile car nous n'avons pas été satisfaits de la visite technique du commercial. Un premier devis est effectué que nous acceptons. Mais il s'avère qu'il faut ajouter la location d'une nacelle pour la pose du tubage qui ne fait pas partie du devis. On accepte.
Le jour de la pose, il s'avère que les techniciens ne peuvent pas poser le tubage car il faut faire un débistrage, chose qui ne nous avait pas été annoncée par le commercial ( on pense que c'est à lui à lui de dire aux clients s'il faut faire ou pas cette opération qui a encore un surcoût). Donc chantier repoussé.
Malgré tout les poseurs ont été très pros

Par EMMANUEL B. il y a 3 mois

Par CHRISTOPHER M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Difficulté d'honorer les engagements

Commande en août, le 4 janvier pose prévue pour la 2ème fois.
Impossible de faire la pose car oubli de louer la nacelle pour le tubage.
Toujours dans l'attente du contacte du chef de chantier pour reprogramation.

Par Nathalie Le Garrec il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du travail de nos techniciens et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les aléas de chantier, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui afin de trouver la meilleure solution possible.

De mon côté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantiers, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence à tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite a revenir vers lui afin de trouver la meilleurs solution possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Kbane Barentin

Très fort mécontentement

Apres avoir signé le devis en avril 2023, m 'entendre dire que l'installation se ferait fin août 2023.
Pour au final, après chaque appel de ma part, me dire que cela va se faire dans le mois qui suit, puis dans le mois qui suit et encore dans le mois qui suit.
Enfin en novembre 2023, 7 mois plus tard, une date d'intervention est enfin prise le 6 décembre. Le 6 décembre au matin, sans nouvelles des poseurs, je regarde à tout hasard mes mails, pour y lire un mail envoyé le 5 décembre en milieu d'après midi, me disant que le chantier est reporté à une date ultérieur non définie.
Encore une fois après plusieurs appels de ma part, j' arrive à joindre un conseiller qui me dit contacter M.Durand.
Ce dernier me rappelle avec au bout d'une semaine une fixation de date au 20 décembre.
le 20 décembre, les ouvriers découvrent le chantier et réfléchissent pendant au moins 1H30 à comment le réaliser.
L'organisation prévue sur le devis est impossible à effectuer. Un des ouvriers me propose une alternative d'installation que j'accepte ne pouvant faire autrement.
Mercredi 2 janvier, M.Durand m 'appelle suite à une demande de ma part concernant le fonctionnement du poële qui n'est vraiment pas optimum. Il fixe un rendez vous ce jour vendredi 5 janvier, au bout d'une heure d'attente. J appelle le standard de Kbane rouen nord, qui me dit que M.Durand ne fait plus parti de la société !!!!!!!! Encore une fois sans appel de ma part je serai encore en train d'attendre des nouvelles . Un rendez vous a été pris pour mercredi 10 janvier, ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon poele encore 5 jours.

Par DELPHINE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Caen

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.
Le commercial complétement incompétent ... Ainsi que les deux premières équipes de poseurs ... 11 personnes ont défilé chez nous en 6 interventions pour poser un poêle ... À ne pas recommander mais à fuir.

Par Norbert C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour M . Coulon,

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés qui ont émaillé votre pose .  Toute l'équipe s'est mobilisée ces dernières semaines pour vous satisfaire .

Nous restons à votre disposition

Bien cordialement

Kbane Bordeaux

Ce projet a été catastrophique de bout en bout. J'avais ...

Ce projet a été catastrophique de bout en bout. J'avais choisi un poêle chez Leroy Merlin et j'ai contacté Kbane pour la pose après avoir vu la PLV en magasin. Ils m'ont finalement vendu un autre poêle sans me laisser le choix du modèle et sans passer par Leroy Merlin. Par la suite, il a fallu des semaines pour obtenir une simple facture d'acompte pour déblocage de fonds (prêt rénovation) puis des mois pour avoir un premier rdv de pose, parce que nous sommes passés par une responsable de l'équipe marketing trouvée sur LinkedIn. L'équipe est passée sur chantier une seconde fois en mon absence et m'a installé le poêle en faisant un choc dans le mur neuf. Il y a une entrée d'air murale installée à 3 mètres de mon poêle mais aucun raccordement entre les deux. Même pas un flexible à brancher/débrancher. Donc le poêle s'alimente sur l'air ambiant et nous perdons de l'étanchéité à l'air. Tout ceci n'a aucun sens. Aucune mise en chauffe n'a été faite et il reste du matériel non raccordé (?) et non récupéré sur chantier (conduit principal). Au secours !!!!

Par STEPHANIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Bonjour, nous n'avons jamais reçu vos appels et il a fallu s'y mettre a trois pour VOUS joindre et remonter au siège. J'attends encore votre message, SMS, signal de fumée pour prise de rdv.

Que votre commercial ait été vague pour garantir une signature de contrat est peu étonnant, ce qui l'est plus c'est de faire un trou dans un mur à côté d'une fenêtre que l'on pourrait ouvrir (même si cela n'a pas de sens par temps froid).

Ma maison n'est pas habitable en raison de retards accumulés notamment par l'ajout d'un chevêtre pour l'évacuation du poêle et l'impossibilité de pose pour finitions du rez de chaussée. Donc non, je n'étais pas sur place le jour de la deuxième partie de la pose. Me passer un coup de fil aurait encore une fois simplifié les choses. Les autres corps de métier sont autonomes, ont un code pour la boîte à clés, et se présentent aux réunions de chantier comme il est d'usage dans le bâtiment pour la coordination globale.

Nous avons des photos du coup dans le mur qui a spécifiquement la taille et la forme de l'angle du poêle. Nous avons dû faire des reprises de plâtrerie et de peinture. Il n'y a rien d'autre que le poêle sur ce mur et la maison n'est pas meublée.

Enfin, la plupart des messages envoyés par vos services sont en "noreply". Difficile d'y répondre par définition.

Nous avons également constaté que vous faites personnellement filtre entre nous-mêmes et les équipes et que cela complique les choses puisque vous n'êtes pas sur le terrain ou joignable lorsque nous devons échanger.

Vous dédouaner ne changera rien à la chronologie et la pose chaotique.
Par STEPHANIE L. il y a 4 mois

Bonjour Madame Laporte,

Nous vous remercions de votre retour car nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, ce qui a bien entendu était fait dans votre cas.

En effet votre dossier a été particulièrement difficile en gestion, rappelons le, il n'a pas été facile de vous joindre, pas moins de 3 interlocuteurs différents entre vous, votre compagnon et votre architecte, pour autant nous avons œuvré de manière inédite sur votre chantier.

La pose a été faite selon vos désirs, en deux fois, dont la première intervention qui a été faite face à votre insistance, mettant notre équipe en difficulté car pas encore de toiture.

La seconde intervention, pour l'installation de l'appareil et effectivement nous avions été surpris de votre absence, d'autant que nous ne venons pas par surprise et qu'un rendez-vous a bien été pris auprès de vous, mais là encore ce fut les ouvriers qui nous ont accueilli, avec l'incapacité de signer les documents ou effectuer le paiement à la fin. Nous restons d'ailleurs sans nouvelle de votre part malgré nos relances.

Concernant le coup dans le mur, nous avons évidemment effectués des photos de votre installation et nous serons ravis de vous les transmettre afin de vous montrer qu'aucun coup n'était présent lors de notre départ. Je vous invite à vous rapprocher d'un autre corps de métier.

Aussi concernant la prise d'air qui n'a aucun sens. Il s'agit d'une prise d'air indirect, ce qui a été validé par vous avec votre éco-coach lors de votre rendez-vous technique. Il suffit de l'ouvrir pour prendre l'air à l'extérieur pas besoin de flexible.

Aussi, afin que notre équipe puisse vous expliquer le fonctionnement ainsi qu'effectuer la mise en route, nous vous invitons à répondre à nos messages ou à nous rappeler afin de convenir de ce dernier rendez-vous que nous ne parvenons pas à fixer depuis le 5 décembre.

Nous attendons donc votre retour

Angélique Ritz

Seervice Client Bordeaux

Kbane Orléans

Alors Kban se moque des clients en effet il annonce ...

Alors Kban se moque des clients en effet il annonce un retard d un mois dû soit disant à un technicien qui est tombé et un autre en arrêt maladie, mais après avoir discuté avec le technicien il s avert que le mois de retard n'est en aucun cas dû à ces fausses excuses. C'est du foutage de g......
Il va de soi que je ne vais pas vous faire de pub sur les réseaux sociaux.
Et bien avec le bouche à oreilles je vais bien me lâcher.
Vous êtes malhonnête.
A cause de votre comportement les fêtes de fin d'année que nous devions passer en famille ne se feront pas ainsi que nos vacances au ski et si je récupère ma caution j' aurais de la chance.
Donc le règlement final avec 1 mois de retard aussi, et certainement avec une moins value sur le prix.
Voilà un ex client.

Par RICHARD M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Mandelieu La Napoule

Prestation mediocre ....

Je mets une étoile car l entreprise qui a réaliser les travaux chez moi été au top. En ce qui concerne votre entreprise j en suis revolte . Commercial une fois le devis signer plus aucun signe de vie. Travaux en 2 fois car commercial n'a pas pris la peine d évaluer les travaux comme il faut. Après plus de 3 mois le chantier touche à la fin mais la vérification ( conformités) non faite !!! Je paye 120e pour la mise en service et je dois me débrouiller avec l
Des tutoriels sans validation je ne suis donc pas couvert si un problème survient que faire........ je ne recommande pas du toit votre organisme.... je l ai fait savoir à leroy merlin qui m'a orienté vers vous

Par NELLY C. il y a 4 mois

Par YVES M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Rochefort

Nous avons acquis un poele chez Kbane, il a été installé ... [Résolu]

Nous avons acquis un poele chez Kbane, il a été installé le 7 décembre, le 10 décembre un vitre s'est fendue,
Nous avons signalé le défaut le lundi 10 décembre,
Aujourd'hui 18 décembre, toujours pas de nouvelle de SAV et le poele ne fonctionne pas, alors que la facture a été soldée...

Par BENJAMIN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Suite à mes derniers mails, nous avons eu un retour du fournisseur ce jour, qui nous envoie une nouvelle vitre.

Bien cordialement,

Très déçu !

Par Guylaine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolé de voir que l'expérience avec nous ne vous a pas satisfait.

Il est vrai que le délai de livraison de votre poêle a été très long (plus d'un an) et sans cesse repoussé, malheureusement, nous sommes tributaires des délais de livraison des fabricants.

Je me permets d'ajouter que nous vous avions proposé une solution alternative, en vous proposant d'autres poêles afin d'accélérer la pose mais vous avez décliné.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

A FUIR

A FUIR poele a granulés installé par Kbane Reims qui a failli prendre feu.. Sav inexistant aucune réponse depuis 1 semaine 12 degrés dans la maison et ça traine.... et que dire du téléphone standard JAMAIS joignable. Bref 0/20

Date d'expérience le 07/12/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'installation de votre poêle. Nous comprenons la gravité de la situation et partageons votre préoccupation quant à la sécurité de votre foyer.

Nous avons pris immédiatement en considération votre signalement. Notre équipe a bien pris contact avec vous et a fourni des informations détaillées sur les mesures à prendre pour remédier à la situation.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos attentes.

Kbane Barentin

TRES MAUVAIS

TRES MAUVAIS
Après presque 1 an à attendre notre poêle à bois, j'apprends que mon dossier à été fermé et que le poêle n'a jamais été commandé. A FUIR IMPERATIVEMENT

Par GUILLAUME L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

kbane service après-vente décevant

KBANE prestataire servi par Leroy-Merlin pour pause poêle à granules. Service décevant et relation client à améliorer.

Le joint cassé malgré le changement de celui-ci quelques jours après l'installation du poêle à granules par leurs techniciens jeudi 2 novembre 2023.
Le poêle est hors service il fait 11 degrés à la maison, pas de joint en réserve à commander par le responsable des travaux et il ne sait pas quant il le recevra.

La prestation de carottage n'a pas été réalisée le jour de la pose, les techniciens ont utilisé le marteau piqueur et ils ont indiqué ne pas utiliser la carotteuse car elle défoncerait le mur. Donc juridiquement c'est un défaut de conformité à signaler au procès-verbal de réception.
La carotteuse est facturée 415 euros , nous demandons donc le remboursement+ lettre AR à Kbane pour réclamation+ au défenseur des droits et + 50 millions de consommateurs et copie à Leroy-Merlin.
Nous refusons et demandons l'intégralité du remboursement de la non-utilisation de la carotteuse, en plus avec un joint remplacé et non conforme encore, un manque de confiance s'est établi quant à vos prestations et qualité de travail.

Je déconseille cette entreprise.

Par ERIC M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre message et je me permets d'apporter quelques éléments de réponse.

Nous sommes intervenus chez vous 3 fois en moins d'un mois afin de vous apporter des solutions sur votre appareil de chauffage.

Pour rappel, un poêle à bois est un appareil de chauffage secondaire et ne peut en aucun cas être considéré comme un élément de chauffage principal. Par ailleurs, nous sommes installateurs de poêles à bois multimarque, de ce fait, il est difficile d'avoir en permanence l'ensemble des pièces détachées en stock. Nous sommes tributaires des délais fabricants.

Enfin, je vous propose de consulter vos comptes car UN REMBOURSEMENT de la prestation de carottage vous a été fait.

Nous restons disponibles pour répondre à vos sollicitations, en espérant que vous puissiez profiter pleinement de votre poêle à pellets.

Kbane Arras

Nul,mal posée, vitre cassée,délai interminable (inser ...

Nul,mal posée, vitre cassée,délai interminable (inser commandé en avril 2023, toujours non fonctionnel à ce jour

Par BERNARD D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Pas du tout satisfait du suivi du service après vente

Bonjour j'ai acheté un poêle totem gamme Classic 901 rt en décembre 2018 . J'ai besoin d'une
intervention sav depuis juillet 2023 . Apres plusieurs relances toujours pas de rendez vous fixer au
11 décembre . Le service Commercial a demande au service technique de faire le nécessaire .
En aucun cas je conseillerai KBANE pour n'importe quel projet vu le suivi du sav

Par val-jll76 il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Valence Poele

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle ...

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle à bois. J'ai sollicité KBane pour installer un poêle dans le cadre de ma prime rénov sérénité, dispositif très subventionner par l'état pour les personnes ayant très peu de moyen pour rénover leur logement. L'ecocoach qui a passé deux heures sur place pour évaluer quel sera le meilleur poêle adapté à la surface et à configuration de l'espace à chauffer m'a donné confiance. J'ai signé avec Kbane pour un poêle soi-disant extraordinaire. Malgré le prix, j'ai eu confiance en lui et j'ai opté pour le plus cher de ceux qu'il m'a recommandé, dixit tellement extraordinaire ! Le poele ne fait absolument pas le job. En restant devant pour l'alimenter toutes les heures (foyer tellement petit que l'on peut à peine y mettre 2 mini-buches de 20 cm qu'à 70 ans je dois couper à la tronçonneuse - On ne trouve pas dans le commerce de buches si petites à un prix décent- mais ça , mais cela n'a pas affleurer à l'esprit de l'ecocoach) j'arrive péniblement à atteindre entre 15 et 16 ° dans la pièce. J'en ai informé KBane pour leur demander une solution pour pouvoir bénéficier de la prestation que j'ai acheté auprès d'eux, c'est à dire chauffer une pièce d'une manière décente. Réponse : ce qu'on peut vous proposer c'est d'installer un poêle plus puissant mais en repayant bien sûr. Conséquence : je ne suis subventionnée que sur le montant du devis que j'ai fourni à l'Anah avec le poêle trop petit . Tout le surcoût pour avoir un poêle adapté devra sortir de ma poche ... si j'en avais les moyens.... EN conclusion, mauvais conseil et refus de se remettre en question. Méfiance !

Par GENEVIEVE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lyon Nord

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Par anthonymazet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023