Avis clients Kbane

Kbane Le Mans

J'ai attendu longtemps avant d avoir un retour pour ... [Résolu]

J'ai attendu longtemps avant d avoir un retour pour l installation de mon poêle

Par STEPHANIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé ce temps long et souhaitons avoir d'avantages d'informations sur les étapes de votre projet.
En effet votre dossier a passé deux mois en instruction auprès de l'anah, délai sur lequel nous ne pouvons agir. Une fois acceptation de votre prime rénov' nous sommes intervenus dans un délai de 5 semaines pour l'installation de votre poêle que nous estimons raisonnable en cette période hivernale. Est-ce ce délai qui a été trop long ou bien son instruction ?
Bien cordialement.
Thomas, Kbane.

Kbane Arras

Manque d'information

le point déterminant de cette notation réside en un manque d'information sur le produit installé (porte de garage).

Par ALAIN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Orléans

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent ...

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent pas les clients de la date réel du chantier cela nous aurait évité d'être trois mois sans chauffage malgré les relances que je leur ai fait toutes les semaines. Par contre merci aux deux techniciens qui sont venus. Ils ont été efficaces.

Par BERNARD L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Valenciennes

Livraison et montage en plusieurs étapes

Livraison et montage en plusieurs étapes

Par JORDAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Fretin

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie ...

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie et professionnelle. Elle a bien protégé mon domicile et l’installation est conforme et fonctionnelle.
Bon accompagnement de la part de la société pour les questions , et la gestion des démarches a entièrement été effectuée par eux.
Malheureusement les délais annoncés n’ont pas été tenu (près de deux mois de retard pour diverses raison) dommage.

Par rodolphe.legru il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Kbane grand quevilly

Commerciale incompétente

Commerciale incompétente
Tout est possible pour signer le devis , finalement le poêle n’est pas adapté à notre pièce et elle reporte la faute sur nous .
Heureusement les poseurs très professionnels et efficaces.
Délai très long .

Par OLIVIER B. il y a 4 mois

Kbane Valenciennes

Manque de communication

Nous sommes contents du poêle à bois que nous avons acheté mais là communication entre les différents services n'a pas été bonne. Lors du relevé, l'équipe technique nous a demandé de couper une poutre porteuse du toit, nous disant qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même. Au final, après discussion avec leur chef, il suffisait de l'intégrer au devis....
Les relevés techniques ont été faits trop rapidement, à tel point que les pièces de finition n'étaient pas les bonnes le jour de l'installation.
Au final, ils n'ont pas pu installer le poêle ce jour là. Et c'est nous qui avons dû joindre le conducteur de travaux afin d'obtenir un changement de devis car encore une fois l'équipe en face de nous ne nous l'a pas proposé.
Au final, le travail réalisé est propre mais plus de communication entre les équipes aurait permis de gagner du temps.

Par LUCIE V. il y a 4 mois

Kbane grand quevilly

Le poêle à un défaut

Le poêle à un défaut

Par Marjorie T. il y a 4 mois

Kbane Annecy

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque ...

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque de rigueur administrative surtout sur les délais.
Quelques non conformités non réglées au bout de 50 jours !
Faible réactivité pour resoudre les points ouverts ou réparer les dégats occasionnés.
Mon installation produit de l'electricité mais est toujours offerte à Enedis.

Par PAUL D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Calais

prestation des travaux non conforme à ce qu'il avait ...

prestation des travaux non conforme à ce qu'il avait été convenu lors de la réalisation du devis .
Suite à pas de matériel spécifique et adéquate lors de la pose pour la réalisation des travaux comme prévu sur le devis et sur la facture n'étant pas du à la responsabilité des poseurs mais à la préparation du chantier par rapport aux travaux à réaliser.
j'espère que l'efficacité des travaux réalisés en terme d'isolation sera quand même conforme à ce qui m'a été indiqué lors du devis.

Par HERVE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Valence Poele

Manque une protection au niveau du toit, et vis et ...

Manque une protection au niveau du toit, et vis et rayures peintes avec du vernis qui se voit toujours, même après temps de séchage….
Rapidité de pause très bien.

Par MARGAUX D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023
Aucune solution ne m’a été proposé
Par MARGAUX D. il y a 2 mois
Aucune solution ne m’a été proposée …
Par MARGAUX D. il y a 2 mois

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas ...

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas très agréable il y des choses pas avec une bonne finition (plaque de protection qui pend, isolation n’était pas bien faite.
Après la pose lés explications et réponses n’étaient pas très claires. Le pôle n’est pas le même qui m’ont promis au début.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre société ne vous a pas satisfait. Toutes nos installations suivent des normes strictes, nous vous assurons qu'il est de notre devoir de les respecter. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de planifier une réintervention à votre domicile, nous sommes toujours sans retour de votre part. Nous vous invitons à nous recontacté au 02 55 99 96 49 lorsque vous serez disponible.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Kbane Orléans

L'expérience a été mitigée : Pose très bien réalisée et techniciens compétent. Relation commerciale difficile, un délai de réponse parfois très long ...

L'expérience a été mitigée, principalement en raison des difficultés rencontrées pour entrer en contact avec l'entreprise lorsque des problèmes se sont présentés. La réalisation des visites techniques avec le soutien d'un technicien ou une formation des commerciaux, serait préférable pour éviter les problèmes étant donné que l'installation d'un poêle est plus complexe que simplement imprimer un devis et apposer la signature du client en bas d'un devis.

Cependant, les techniciens se sont avérés compétents, ponctuels et polis, réalisant un chantier propre.

Initialement, un rendez-vous commercial a été fixé pour une visite technique en juin, suivie d'une réception relativement rapide du devis. Cependant, des difficultés ont émergé par la suite, le commercial étant difficilement joignable. Finalement, il a été annoncé que le poêle initialement sélectionné n'était plus fabriqué, mais une alternative similaire en stock a été proposée.

Au cours des travaux préparatoires (ramonage et retrait de l'ancien appareil), une possible non-conformité au DTU a été identifiée et signalée à l'entreprise. Cela a nécessité une contre-visite pour compléter les mesures et les photos, organisée quelques jours après la date initiale de pose. Cependant, à l'issue de cette visite, l'incertitude persistait quant à ce qui était réalisable pour parvenir à une installation conforme aux conditions initiales.

Lors de l'intervention des techniciens, la potentielle problématique a été immédiatement remarquée, mais l'installation du poêle s'est déroulée sans encombre. Les techniciens ont laissé le chantier propre en quittant les lieux.

Par ALEXIS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonsoir Monsieur Renaud,

Merci de votre retour sur votre expérience. Je suis content d'entendre que finalement, une solution technique sur place à pu lever l'incertitude identifiée lors des travaux préparatoires.

Nous travaillons effectivement à faire évoluer notre "parcours client" afin de sécuriser la faisabilité d'installation par une contre visite d'un technicien entre la vente et la pose prévue. Votre retour va dans ce sens. Il est effectivement compliqué, voire impossible, lors de la première visite de pouvoir approfondir certaines vérifications.

Merci également de vos retours sur l'installation en elle-même.

J'espère que le modèle du poêle vous convient.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

Philippe, Directeur Régional

Kbane Amiens

pose effectuée correctement mais retard dans la prestation ...

pose effectuée correctement mais retard dans la prestation imputable à la très mauvaise communication de KBANE. L'expérience ne sera pas renouvelée, et j'ai d'ores et déjà commandé ma collection de radiateurs électriques chez un concurrent (ROTHELEC).

Par BRUNO S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Agen

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui ...

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui est intervenue chez nous était très professionnelle. Je ne peux pas en dire autant de la partie commerciale qui à été plus compliqué, énormément d'attente, beaucoup d'erreurs lors de la prise de mesures et très peu de communication. Le jour de la pose très attendue, les techniciens se sont rendus compte de plusieurs problèmes qui auraient dû être signalés lors de la prise de contacte du commercial. Le chantier a du être stoppé sans solution en vue.
Nous notons néanmoins qu'une fois tous les problèmes résolus (à notre charge) l'entreprise à été suffisamment réactive pour nous proposer une date d'intervention acceptable.

Par JENNY G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Reims

Des installateurs très bien.par contre délai trop long ...

Des installateurs très bien.par contre délai trop long et non respecté. Commande en juin installation en décembre ( annoncé 15 octobre) poêle de marque Aduro très bien.

Par OLIVIER J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec les installateurs a été une réussite et nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception concernant les délais.

Nous comprenons à quel point il est essentiel pour vous de profiter rapidement de votre nouvel équipement, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer.

Nous tenons à vous rappeler que les délais annoncés lors des relevés technique sont toujours indicatifs et sujets à des ajustements en fonction de divers facteurs tels que la disponibilité du matériel et d'autres aspects logistiques. Cependant, cela ne justifie en aucun cas le désagrément que vous avez subi, et nous nous en excusons sincèrement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Montpellier

Avis mitigé

Commande du poêle assez mouvementée
Installation nickel très professionnel
Suivi de chantier nul.
Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre poêle qui fume par le haut à chaque allumage ce qui est très désagréable et inconfortable.

Par LAURENT C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Reims

Dommage installation en plusieurs fois

contente du résultat, le poêle est bien installé. Le design du poêle est comme je l'avais imaginé
dommage que l'installation qui avait été prévu pour une journée ? finalement trois jours avec le chantier laissé "en plan". Sous estimation des travaux à effectuer.

Par MARIE-PAULE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif sur le résultat de l'installation de votre poêle. Nous sommes ravis de savoir que le design correspond à vos attentes.

Cependant, nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'installation. Nous regrettons profondément la sous-estimation des travaux, ce qui a entraîné un dépassement du délai initial prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux.

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement,

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ...

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ma prime rénov faite par Mrs Letourneau venus chez nous pour monté le dossier le 30 aout 2023. Il a fallu que je téléphone deux fois pour avoir l'intervention de la pose qui c'est faite mardi 12 décembre. Le 30 aout Mrs Letourneau est venu pour monté le dossier d'aide, notre poêle a bois a était installé le 12 décembre, cela fait un peu long quand même!
Les deux monsieur qui sont venus mardi nous on fait quand même un peu oublié l'attente par leur sérieux ,professionnalisme et leur bonne humeur en plus d'un travail excellent. Un grand MERCI a eux.

Par MIKAEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour M. Guichon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société. Nous comprenons votre souhait de recevoir votre poêle rapidement, en haute saison, le délai de traitement peut être plus important et nous en sommes navrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux personnes concernées.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient