Avis clients Kbane

Kbane Dijon

Commercial compétent, ouvrier peu d'expérience bien ...

Commercial compétent, ouvrier peu d'expérience bien dommage, encaissement approximatif et pas dans les clous vis a vis de ma commande
Ça reste intéressant niveau tarif

Par ARTHUR L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur,

C'est avec beaucoup de déception que je lis votre avis. Je suis la conseillère service client qui s'est occupé de votre dossier. Mon équipe et moi-même avons fait notre possible pour vous être agréable. Dès votre signature de devis le 16 octobre vous avez téléphoné à de multiples reprises afin d'être rassuré. Nous avons accepté de vous arranger financièrement en différent l'encaissement de votre chèque. Je rappelle que votre chantier s'est très bien passé. Dylan, qui est un poseur expérimenté, était accompagné de Jordan en formation dans notre société depuis 2 mois et Anthony notre nouvelle recrue. Chez Kbane, nous mettons un point d'honneur à intégrer dans nos équipes des personnes motivées que nous faisons monter en compétence.

Toute l'équipe Kbane vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Kbane Lorient

Commercial - poseur et service téléphonique+

Kbane un commercial très réactif jusqu'à ce que l'on signe le devis et après silence ... Quel dommage ça gâche cette expérience.
En revanche très bon relationnel avec les poseurs et le service téléphonique de Kabane

Par KELLY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Le Chanu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis suite au projet réalisé ensemble.

Nous prenons note des éléments que vous nous avez rapportés et les transmettons aux personnes concernées afin de permettre l'amélioration de nos services.

Notre société reste disponible en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Nancy

Amelirable

Contacts préalables améliorables
Questionnaire de satisfaction mal fait

Par PATRICK S. il y a 4 mois

Par PATRICK S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de suivi.

Installation d’un poêle à pellets connecté. Maintenance pendant 2 ans, puis plus de nouvelles. Après plusieurs relances on nous informe que la maintenance n’est plus effectuée par Kbane. L’application permettant de contrôler le poêle ne fonctionne plus depuis 1 an….

Par DAVID D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Avignon

Prestation de qualité mais extrêmement cher.

Prestation de qualité mais extrêmement cher.

Par Guilhem M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

KBANE PAU

Technicien sympa. Travail bien réalisé. Gros bémol ...

Technicien sympa. Travail bien réalisé. Gros bémol car chantier laissé très sale...

Par CEDRIC D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Agen

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé ...

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé endommagé. Le 1er poseur était désagréable et incompétent il est venu 2 fois... plus de 6 mois entre la signature et la pose.Je mets 3 étoiles car notre dernier poseur directement kbane qui lui était très bien et compétent. Il est très décevant quand on fait appel à une entreprise d’avoir un sous traitant qui intervient et qui de plus est mauvais.

Par ANTOINE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Kbane Annecy

Équipe d’installateurs très aimables.

Équipe d’installateurs très aimables.
Il a fallu 3 rendez-vous pour faire l’installation du poêle et une relance de paiement de la facture entre les 2 derniers.

Par JEAN-MICHEL T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Lorient

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe ...

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe de pose mais la vitre du poêle s'enfume?

Par Jean-Michel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le chantier réalisé avec notre société.

Après notre réintervention du 17/01/2024 nous espérons que vous profitez pleinement des performances énergétiques de votre appareil.

Si besoin nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Kbane Avignon

sav tres mauvais.

j attend toujours la venue d un technicien car le poêle installe fume

Par OLIVIER K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Poitiers

Mitigé

Nous avions eu une bonne première expérience, il y a quelques années pour la pose d'un poêle à bois pour notre maison principale. C'est pour cela que nous sommes revenu vers Kbane pour effectuer la pose d'un poêle à bois dans notre maison en location. Quelques regrets d'avoir fait ce choix, car cette fois-ci notre dossier fut mal pris en charge par le commercial. Demande de papiers justificatifs tous les 15 jours (parfois même des papiers déjà demandés) ce qui a retardé l'installation de plusieurs mois. (une visite en juin avec installation prévu en septembre mais faite finalement fin novembre) Pas de réponse à nous apporter quant à nos interrogations sur le suivi du dossier et les aides de l'Etat.
En finalité, nous avons eu la chance d'avoir un autre contact avec Kbane et nous remercions Rachel qui a su répondre à nos questions et a fini par prendre notre dossier en charge. Heureusement que certains prennent leur travail à cœur, Rachel a été formidable. L'installateur du poêle à lui aussi été super, et nos locataires sont ravi du résultat. Quelques mois de galère et de mécontentement, mais tous les employés de Kbane ne sont pas à mettre dans le même panier.

Par FREDERIC M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Tours

Le poseur a été très gentil et très agréable. chez ...

Le poseur a été très gentil et très agréable. chez kbane tout le monde a bien travaillé
Par contre le poil se met souvent en mode erreur à cause du pressostat machin c'est une galère des fois je rentre et il fait froid je suis très déçu du modèle de poil qui fonctionne très mal

Par BAPTISTE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur Chapus,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne réponde pas, à ce jour, pleinement à vos attentes, concernant votre poêle.

Je tiens également à vous remercier pour notre échange téléphonique de ce lundi 4 décembre 2023.

Nous espérons que les solutions discutées ensemble pourrons vous permettre de profiter pleinement de votre installation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,

Maud

Conseillère Service Clients Tours

Kbane Lyon Sud

La pose de poêle

La pose de poêle est très bien réalisé par contre le service commerciale est injoignable (crise de nerf garantie) pour avoir des renseignements.

Par MIKAEL D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Barentin

Satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Très satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Je retire 1 étoile pour la non transmission des documents administratifs dans les temps ce qui à retardé le dossier et
Je retire une seconde étoile, pour le commercial INJOIGNABLE après la signature du contrat.

Par Olivier P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Amiens

Recommandations lors du premier feu non suivies par l'équipe de poseurs

Lors de la mise en route du poële, la notice mentionnait qu'il était important que la porte du poële soit ouverte régulièrement pour éviter que le joint de porte ne colle à la peinture qui se durcit au premier feu.
Cela n'a pas été fait. Il m'a été impossible d'ouvrir la porte après le premier feu. L'équipe de poseurs a du revenir pour forcer l'ouverture de la porte.
Il y a donc de grosses traces de joint de porte sur l'intérieur du poële. J'espère que ce joint n'est pas déterioré....
Je trrouve dommage de faire confiance à des professionnels pour que les recommandations écrites sur la notice ne soient pas respectées....

Par STEPHANIE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023