Avis clients Kbane

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par CARLOS D. il y a 1 mois

Kbane Magny les Hameaux

Le commercial top, professionnel et à l'écoute, l'entreprise ...

Le commercial top, professionnel et à l'écoute, l'entreprise de pose, parfaite, très bonne explication d'utilisation de mon poêle, disponible pour les conseils, parti en laissant la maison propre, rien à redire si ce n'est merci...un petit bémol sur l'accueil téléphonique mais rien de grave...

Par VIRGINIE C. il y a 1 mois

Par PASCAL P. il y a 1 mois

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Barentin

Isolation combles

Parfait et efficace pour la mise en place de l'isolation.
Petit bémol : timing un peu long entre la signature du devis et la date de chantier (6 mois) sinon ras

Par Sybille A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Bordeaux

Respect des délais et de la prestation prévue

Respect des délais et de la prestation prévue

Par MARC A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. ...

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. Suite à mon avis 2 étoiles du 24 mars 2024 faisant état d'une installation réalisée avec rapidité et sans réelle préparation, pour bien s'adapter à de l'existant, j'ai été contacté par le service technique de Kbane, dès le lendemain. Je tiens à remercier l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. Un geste commercial honnête fut fait sur le solde de ma facture et maintenant à moi de trouver les fournitures les mieux adaptées pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant car les catalogues de fournitures sont riches en solutions. Le poêle fonctionne bien pour le moment, belle combustion, bon tirage et montée en température rapide dans la pièce, tout en étant en régime moyen (rodage). Une affaire qui reprend des couleurs positives...

Par TRESPEUCH il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose ...

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose qui s échappe du coffre de volet roulant car coffrage dans les combles sans doute pas complètement étanche au niveau du bloc tablier des volets

Par YANN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. ...

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. Très satisfait du Service après-vente. VMC un peu bruyante si aucun bruit dans la maison

Par YANN R. il y a 1 mois

Rien à dire. Travail correct

Par RENEE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Lieusaint

Mon Chantier n'est pas encore cloturer

Bonjour,Le chantier n'est pas terminer car apparement un des micro onduleur n'est pas fonctionnel et l'equipe qui est intervenu devrai prendre contact avec nous afin de venir le change.Cordialement,

Par DANIEL M. il y a 1 mois

Par Virginie K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

L'équipe Kbane

Kbane Montpellier

Nous sommes très satisfait de l’équipe d’installateurs ...

Nous sommes très satisfait de l’équipe d’installateurs et de notre poêle.

Par NADINE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Efficace, propre

Efficace, propre
Juste dommage que les poseurs n aient pas précisé que la sortie des fumées serait à l horizontale et non pas à la verticale ( plus esthétique pour moi )

Par ROMAIN ET MARIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Rennes

Travail sérieux et soigné

Travail propre et très bonne finition, parfaitement conforme à la première visite technique

Par SEBASTIEN R. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Valenciennes

Installation d’un insert dans une ancienne cheminée ...

Installation d’un insert dans une ancienne cheminée très réussie

Par ALEXIS O. il y a 1 mois

Kbane Orléans

Très bonne communication, poseurs très sympathiques ...

Très bonne communication, poseurs très sympathiques et professionnels, bon suivi

Par ANGELIQUE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Nancy

projet pose d'une pompe à chaleur

Le projet de la pose de la pompe à chaleur c'est bien passé, petit bémol, je n'étais pas au courant qu'il fallait prendre un rendez-vous en amont concernant le branchement pour le chauffage.
Du coup, en attente les personnes concernées viennent mi-avril.
3 semaines d'attente

Par SANDRINE B. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

commercial et équipe de pose très à l'écoute, sympathique ...

commercial et équipe de pose très à l'écoute, sympathique et professionnelle

Par CHRISTIAN B. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Bon travail

Bon travail

Par MARTINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane grand quevilly

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes. ...

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes.

Par SANDRA S. il y a 1 mois