Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Très content de la prestation k Par k .

Très content de la prestation k Par k .

Par Stéphan il y a 1 an

KparK Hyeres

C’est du sérieux !

C’est du sérieux !
Tout correspond au millimètre !
Cliente à de multiples reprises pour les fenêtres,puis,les volets aluminium et la porte d’entrée,
Nous sommes enchantés de nos menuiseries Kpark pour notre résidence secondaire à la Crau.

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Bordeaux Medoc

STORE BANNE GIRONDE

Délai respecté
Installation conforme

Par R il y a 1 an

KparK Marignane

Cliente au rove très satisfaite de mes volets roulants ...

Cliente au rove très satisfaite de mes volets roulants je refais appel aujourd’hui pour un complément je recommande merci à Hanane très compétente !

Par Kaddaoui il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Très satisfait

Très satisfait

Par Daniel il y a 1 an

KparK Soissons

Très bon contact avec Clément

Très bon contact avec Clément
Bon professionnalisme , très bonne écoute et réactivité par rapport à ma demande

Par Benoit il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Pose d'un volet roulant solaire, nous sommes très content, ...

Pose d'un volet roulant solaire, nous sommes très content, nous avons appelé notre commercial pour d'autres travaux, nous recommandons K par K

Par Christian et Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

KparK Marseille Baille

manque de pièces à l'installation et mauvais montage ...

Pose rapide mais manque de pièces à l'installation et erreurs de montage. donc nous sommes toujours dans l'attente d'un technicien malgré des relances. Nos 2 moustiquaires s'ouvrent à chaque fois qu'il y a du vent et 1 vis est tombée d'un de nos nouveaux volets

Par Jean-Marc il y a 1 an

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par Véronique il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Délai rapide et efficace !

Délai rapide et efficace !

Par Genevieve il y a 1 an

KparK Lons le Saunier