Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Havre

Contente des produits et de la pose .

Contente des produits et de la pose .
Bon rapport qualité / prix

Par Georges il y a 1 an

KparK Troyes

Très bonne expérience , un travail de qualité et un ...

Très bonne expérience , un travail de qualité et un professionnalisme sans faille concernant Mr Fraihi à l'écoute de nos besoin, bienveillant et de très bon conseils. Si vous cherchez un commercial qui connait son travail du bout des doigts, n'attendez plus le voila ! Plus que satisfaite de vos service Merci pour tout

Par Ness il y a 1 an

KparK Troyes

Très bonne expérience , un travail de qualité et un ...

Par Ness il y a 1 an

KparK Le Havre

Porte d’entrée

Nous avons fais appel à KparK pour la rénovation de notre porte d’entré, commerciale à l’écoute et professionnelle pose et produit de qualité je recommande grandement .

Par Mallaurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2021

KparK Montpellier Est

Porte de garage

Tres bonne prestation

Par Geneviève il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Pose de nos menuiseries

Nous sommes satisfait de la pose de nos menuiseries, un bon conseil et bon relationnel de la part du commercial Pierre KOLLEFRATH.

Par Josselin il y a 1 an

KparK Troyes

Commercial agréable, sympathique et professionnel qui ...

Commercial agréable, sympathique et professionnel qui a su donner de très bons conseils sur le réaménagement de mes portes et fenêtres à un prix raisonnable.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Excellent

Excellent tant sur l’accompagnement, la pédagogie et l’écoute du commercial. Produits d’excellente qualité.

Par Si-Amar il y a 1 an

UN CONSEILLER SYMPA ET COMPETANT

UN CONSEILLER SYMPA ET COMPETANT

Par Martine il y a 1 an

KparK Troyes

Travaille et qualité parfait et très bien conseiller ...

Travaille et qualité parfait et très bien conseiller par Jérémy nous avons fait toutes nos fenêtres et notre portail électrique rien à redire.

Par Sandrine il y a 1 an

Merci, d'excellents conseils.

Merci, d'excellents conseils.
Entreprise et commercial fiable, qui vous donnera les renseignements pertinents.
Mon projet c'est très bien déroulé sans mauvaise surprises, malgré les difficultés technique.

Je suis heureuse.

Par Mme Bernadette BRIFFARD il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

KparK Boulogne Billancourt

Parfait de A à Z !

Mon expérience avec KPARK c'est parfaitement bien déroulé du début à la fin. Mr Lendes Alassane qui m'a accompagné du début jusqu'à la fin du projet à été très professionnel et fort sympathique. Le métreur et les poseurs ont également étés irréprochables.
La pose a été effectué avec rapidité et maîtrise. Rien à redire.
Je tiens à remercier Mr Lendes pour son accompagnement de qualité.

Par Barnabé il y a 1 an