Avis clients KparK

KparK Compiegne

J, ai été très bien informé sur le produit choisi. la liivraison a été conforme aux prévisions . l'installation est parfaite. travail serieux.

Par 1c974e820d9b471f9373d1de304e93ac il y a 2 ans

Excellent travail, soigné et méticuleux. mais j'ai déjà répondu à cette demande d'évaluation!!!

Par 1510a41ed8aa41f0b78fbee20dccb454 il y a 2 ans

La prestation de la personne qui m?a posé la porte y?a pas de problème par contre ma porte on avait signé avec un devis avec une aération mais il aération est inexistante donc bon j?attends qu?on passe pour voir

Par 4c0ed89fde6b417fa76f6197c05484bd il y a 2 ans

Travaux non fini

Travaux non fini

Par 8d8a7e0e9df24155ac154ff55ac1fa7c il y a 2 ans

KparK Champigny

Les volets correspondaient bien à la commande . la pose a été effectuée dans de très bonne conditions tant esthétique que main d'oeuvre.les employés étaient très compétents et serieux. je recommande kpark.

Par 644ecaebb1a347d2a7faff0dccaf1e14 il y a 2 ans

Travail très pro rien à dire excellent

Travail très pro rien à dire excellent

Par 589481a57969456e88deb364c73881ec il y a 2 ans

KparK Brie

Je suis très satisfaite à tous les niveaux : efficacité , compétence et rapidité . résultat parfait .

Par 2ded464e62d64b92a4e25107368c1d18 il y a 2 ans

Le produit est de bonne qualité et la pose correcte. un regret: j'espérais que le seuil serais plus bas pour le passage d'un fauteuil roulant mais,à cause du carrelage ( sic le poseur) il ne pouvait pas descendre plus bas, et ce n'est pas très pratique et encore moins que sur l'ancien seuil. c'est dommage.il manque une toute petite rampe coté intérieur......

Par fc5fc41151b04fb4aa723e78e121aa8d il y a 2 ans

KparK Champigny

Excellent.félicitations aux poseurs de la porte.ponctualité, sérieux, qualité du service.vraiment.que du positif .je recommande vivement.

Par e141a39138bb46098555d89696f90a2f il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Intervention de qualité pour poser les fenêtres. le suivi par le commercial et le responsable technique a confirmé la volonté de qualité. equipe sympathique et efficace.

Par 1bac191ccd8f4e2b97cbe7bb5b095a33 il y a 2 ans

Respect des délais et travail rapide et efficace. très bien