Avis clients KparK

Par e3dc2c8115cd40fa9f7aacaf8c64612d il y a 2 ans

Bonne intervention

Bonne intervention

Par 440a7cd60e4d440d9b0e5b04ef529f31 il y a 2 ans

TrÈs dÉÇu le commercial a raconter n importe quoi pour obtenir le contrat le poseur est arriver avec 30 minute de retard aucune excuse et pour finir le bouquet il accepte mon argent et 3 semaine après il m exige de faire un virement et m insulte de menteuse arriver j ai eu des frais en plus je ne vais pas vous faire de la publicité et ne reviendrais jamais chez vous pour mes prochaine menuiseries et vous déconseille a tout le monde

Par 9257ade1105842ad92c24a8f17a65069 il y a 2 ans

Travail impeccable nettoyage impeccable

Travail impeccable nettoyage impeccable

Par 14de16fea1474a2d8754bfa9c8006888 il y a 2 ans

J'ai mis 4 étoiles car le nettoyage était très leger. pas d' aspirateur , le balai fait voler la poussière.. des traces noires sur le carrelage qu'il faut que je nettoie moi-meme. il manque un cache sur le volet électrique de la chambre ***... quand sera t il mis?? manque de dialogue car les ouvriers parlent mal le français ou pas du tout. cordialement ***

Par f1660ac053d541628446b767649a5442 il y a 2 ans

Pose implacable faite par un seul poseur consciencieux, gentil aimable et qui a laissé un chantier propre. merci à lui et a votre équipe.

Par f1d45905539d40c0ba6e12a228add692 il y a 2 ans

Installateur très efficace, de bons professionnels.

Installateur très efficace, de bons professionnels.

Par ae3fc046c4394e6eae92ddb84ab1fb75 il y a 2 ans

Travail bien execute

Travail bien execute

Par be248b119b914422a5a7e84210792df5 il y a 2 ans

Bien bonne prestation,dommage que les côtés du volet roulant laissent passer la lumière. le technicien m'à dis qu'il exister des joints pour remédier à cela mais que sur commande.pourquoi? Ça devrait être fourni avec!,

Par d0cd948c022240a7844e1c96ed720419 il y a 2 ans

Très bon service très bien posé propre efficace

Très bon service très bien posé propre efficace

Par 15938d4a9f8741aabf021bdff967f853 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 03459e81e1854f14b82b65a37646618d il y a 2 ans

Devis respecté, pose impeccable, qualité des volets roulants.

Devis respecté, pose impeccable, qualité des volets roulants.

Par 7b2847b7fffe4d189d523fcf6844a8ab il y a 2 ans

Ecoute, professionnalisme, réactivité. produits de grande qualité. installation effectuée par des poseurs très professionnels, compétents, discrets, efficaces. très satisfaite de la prestation, je n'hésiterais pas à recommander k par k autour de moi.

Par 119a021b7e9b4fb583099d7a0f7c9de8 il y a 2 ans

Une bonne équipe travail rapide et soigné

Une bonne équipe travail rapide et soigné

Par f9e3cacb5f8342ed83f3e699bde1e99b il y a 2 ans

Les 2 poseurs ont été efficaces, je suis satisfait de leur travail. de plus ils étaient sympathiques. le représentant k par k m'avait dit qu'il serait présent le jour de la pose, ce qui m'avait semblé etre un gage de qualité, or je n'ai vu personne.

Par f846073142854024985cca75eed4578b il y a 2 ans

KparK Champigny