Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Compiegne

Équipe de professionnels sur ce magasin, conseil et ...

Équipe de professionnels sur ce magasin, conseil et informations techniques

Expérience prouvée le 12/05/2022

Compétent et sérieux.

Compétent et sérieux.
Du vendeur à l’installation tous s’est bien passé pour la rénovation de mes volets. Je suis ravi. merci à Jérôme D.

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Merci au professionnalisme et aux conseils adaptés ...

Merci au professionnalisme et aux conseils adaptés de Thomas sur le choix de notre portail, de très bonne qualité, merci pour sa disponibilité jusqu'à la pose de notre portail...
Je recommande l'agence k par k de Reims

Jérémy

Par Jeremy il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Après moins de 2 ans d'installation d'une fenêtre dans ...

Après moins de 2 ans d'installation d'une fenêtre dans dans ma salle de bain, une paumelle (= charnière, gond) casse !! sûr que celle-ci est garantie 3 ans (garantie du mécanisme) je demande au service après vente d'intervenir. Commence les soucis et l'attente ! la casse de la paumelle correspond a un problème d'entretien pour le SAV et je devrais m'acquitter de 160 euros pour une pièce facturée 14 euros. Apres de nombreux échanges téléphoniques et emails le même SAV propose le changement gratuit (geste commercial !!) le 30 mai 2022 (déclaration de dommage faites le 27 janvier 2022) puis le 10 mai 2022. Aujourd'hui, la réparation a été effectuée (par un technicien des plus agréable et efficace) mais il aura fallu presque 3 mois pour obtenir cette réparation avec une fenêtre restée fermée pendant ce lapse de temps et l'humidité qui a causé des dégâts au plafond.
BB

Par boizet-pia il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Globalement pas satisfait :

Globalement pas satisfait :
1/ commercial a disparu après la vente alors qu'il était supposé suivre du bout en bout
2/ le métrage a été perdu !!! Et a dû être refait ce qui a fait perdre 2 mois
3/ Le delai a été augmenté de 3 mois (période COVID !)
4/ Défaut sur la couleur des ferrures noires qui ont dû être changées en blancs !
5/ seul point positif : qualité produit et des installateurs efficaces (mais pas mal de poussière)
6/ Mais le PIRE : dossier CEE Certificat d'Economie d'Energie refusé par le fournisseur (Leclerc) car la facture n'était pas conforme suite à erreur de KparK sur la date de commande et KparK refuse de modifier la facture et me balade de service en service......d'où une perte de 500€ d'aide en certificat d'économie d'énergie

Par Lescuyer il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Ravie de l’installation

Ravie de l’installation de l’ensemble de mes baies vitrées
J’ai traité avec le magasin de limonest
Et ils m’ont bien conseillé

Par Capucine il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Excellent suivi de M. Jérôme D.

Excellent suivi de M. Jérôme pour notre projet de portail et installation parfaite . Merci à Kpark Grenoble

Par Hélène il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Merci à kpark grenoble pour leurs conseils. J’avais ...

Merci à kpark grenoble pour leurs conseils. J’avais commencé par changer mes fenêtres et quand j’ai vu le résultat j’en ai profité pour faire les volets et ma porte de garage. Je les recommande sans aucunes hésitations

Par Delphine il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2022

KparK Marseille Baille

Nous avons fait changer notre porte d’entrée Très beau design. Merci à mr Pafumi et à l’équipe de pose kpark.

Expérience prouvée le 09/05/2022

vendeur très sym

vendeur très sympathique

Par Belabbas il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2022

Fenêtres de qualité

Suite aux conseils de ma voisine j'ai fait appel à KparK Seyssins pour remplacer mes fenêtres et je suis ravie de l'attention qui à été porté à mes travaux et du résultat.

Par Hélène il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je fais appel à K par K pour la troisième fois après ...

Je fais appel à K par K pour la troisième fois après le changement des fenêtres, du portail et maintenant de la porte d'entrée. Commercial à l'écoute, très professionnel qui sait rechercher les meilleurs solutions pour le client. Les délais sont tenus et respectés. Entreprise que je ne manque pas de conseiller pour son sérieux et sa réactivité.

Par CLAUDETTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Nickel !

Nickel !
Pose rapide et commercial à l'écoute.
Je recommande sans problème.

Par Eric INCERTI il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022

Le SAV a ete correctement gere grace a l'intervention ...de M Gregoire

Le SAV a ete correctement gere grace a l'intervention du commercial M Gregoire

Par JEAN PIERRE LECCHINI il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022

KparK Seyssins

Sastifait de kpark je recommande

Très bon suivi du chantier du commercial au S.A.V produit de t’es bonne qualité et surtout très compétitif avec une prestation très complète. Je recommande.

Par Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kpark

Nous avons fait poser notre porte d'entrée et je veux féliciter l'équipe de pose pour le travail qui a été fait : c'est magnifique, la porte est superbe, les finitions sont parfaites. Un grand merci pour votre professionnalisme, l'excellence du produit et du travail réalisé. Et je veux insister également sur la qualité de votre accueil et votre conseil, ainsi que le suivi des dossiers. Merci Lydia pour votre réactivité !!

très bonnes prestations

Parfait des conseils précieux

Par Ludivine il y a 2 ans

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Devis + pose et délai impeccables

Devis + pose et délai impeccables
Gentillesse du personnel
Très content de tout l’ensemble

Par Ghilini il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

CATASTROPHIQUE

CATASTROPHIQUE
Pose de fenêtres à reprendre depuis 2 mois. Deux interventions de techniciens qui n'étaient même pas informés de la nature du problème par leur collègues et n'ont pu intervenir. Tout le monde se renvoie la balle "je ne sais pas". Une perte de temps et d'énergie CONSIDERABLE.

Par Gillotot il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la pose de vos fenêtres et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Bien cordialement,

Service Client KparK.