Avis clients KparK

Par c021ef0cc1d043d09b346e4563f89dac il y a 2 ans

Correct !

Correct !

Par bb0f4fd458a3417e8d27f25885ff8d26 il y a 2 ans

Jolie porte de garage bien posée il reste un peu de b éton a mettre sur les trous laissés par la porte initiale retirée

Par 5d4f4b24046a4be69cffc413fae54029 il y a 2 ans

Très pro et travail bien effectué et chantier très propre

Très pro et travail bien effectué et chantier très propre

Par 1aaded3c32de40df9a0db0b767c46a82 il y a 2 ans

Délai entre la commande et la pose un peu long. mais prestations très intéressante et l'entreprise de pose est ponctuelle et très professionnelle !

Par f11f30ca263640adad863dbe88cbd0b7 il y a 2 ans

KparK Brie

Pas de soucis, pestation impeccable

Pas de soucis, pestation impeccable

Par 419d94798cac4013ad3ec6af6cd28339 il y a 2 ans

Une finition pas trop soignée et qui laisse à desirer.... un commercial qui est passé avant la fin du chantier et qui n a donc pas vu l installation. ... il n a d ailleurs pas repondu a mon sms avec photo a l appui lui signalant cette finition...

Par f06bd562766f45bc978a0ea6a4a20fdf il y a 2 ans

Pleins de rayures sur plusieurs volets et on le me met que du produit vite fait ... pas de réelle solution proposée attend toujours

Par b6a1d4858ed04a9f93154cb4833c4148 il y a 2 ans

Bonne vente . très bon poseurs avec travail très bien effectuer. la pose a eu lieu vers le 15 juin 2019 mais a se jours j'attends encore la visite du commercial pour voir la pose. il devait passer voir à ça demandé lors de la vente.

Par 20e22b554c084bddb8ab3c5973eb410c il y a 2 ans

Très bonne prestation. le matériel est de bonne qualité, du commercial jusqu'à la pose tout a été parfait. pour les monteurs bravo également. merci

Par 15f3ccf3014c4a8988be78387cb91abe il y a 2 ans

Je suis satisfaite des travaux qui on ete fait chez moi

Je suis satisfaite des travaux qui on ete fait chez moi

Par 2613adc5fea94816aba7dcbaa4238cb3 il y a 2 ans

****

****

Par 30b1dbf713c7421087c16c876af19002 il y a 2 ans

Tres professionnel sympathique très bien sauf pour le délais d'attente mais sinon rapport qualité prix ces correct

Par 3c689b4d89cc455cb8f0ac168d50a5fa il y a 2 ans

Travail de qualité. beau résultat. rapide.

Travail de qualité. beau résultat. rapide.

Par 2d1efe9ee4be468baf279df003605851 il y a 2 ans

Par 8f8ec95df9424e3a887965d224b3c190 il y a 2 ans