Avis clients KparK

Par 8e3552f34e114e1394131968ca7e51df il y a 2 ans

Bon travail de la pose de la fenêtre

Bon travail de la pose de la fenêtre

Par e0221083374348639a18e32d2ef0ed5f il y a 2 ans

Travail correcte, bonne presentation du personnel a l ecoute du client. proprete du lieu en fin de pose merci.

Par 3b420153876d4f3696e7419a7214bd95 il y a 2 ans

KparK Champigny

Travail rapide et soigneux.

Travail rapide et soigneux.

Par 9dd608feb8f3443daf6ae4b96bfb5893 il y a 2 ans

Le travail de pose a été bien fait. toutefois les points à améliorer sont : sécurité des prestataires ( pas de harnais de sécurité) aussi, il était prévu la mise en place de voltes roulants en dehors des cornières de fintion du baradage bois , cette cote n' pas ét respecté par le métreur

Par fae302191bed4849b6e85994dcc8ac0b il y a 2 ans

Parfait rien à dite

Parfait rien à dite

Par 043de3c77e6945d6893cf75537281d9b il y a 2 ans

Bon travail sérieux efficasse amabilité

Bon travail sérieux efficasse amabilité

Par b4ae66fc4e684f79b3c9902f6b164237 il y a 2 ans

Bonjour cela fait une semaine que mes volets ont été installer le poseur était excellent mais pour l apres vente j attends toujours que l on me contactepour regler les telecomandes qui fonctionne a l envers j ai appeler 2 fois le commercial et toujours aucune reponse amon attente sincèrement tres decu de k par k

Par 5f890847e1a144269bf7531b12f7ab24 il y a 2 ans

Fenêtre et pose bien mais aucun suivi du commercial. il devait passé pour la fin de chantier je ne l'ai toujours pas revu.

Par b1215c73139a47f680f805b4eadd7ab3 il y a 2 ans

Merci

Merci

Par 7e7e847008c04006ad49b8a1a14b2a3d il y a 2 ans

Bonne présentation en amont du produit et du conseil. j'ai profité d'une bonne remise faite de manière temporaire par le groupe k/k. la pose et le donné définitif sont excellents.

Par b293939857f341cdad3fd9ec23e16f9a il y a 2 ans

Je ne suis que l'intermédiaire de ma soeur qui n'a pas internet. dans l'ensemble elle est satisfaite, mais se plaint que le rideau fait du bruit lorsqu'il arrive en bas

Par 60bb9a5da3fa44c59af0f6cc47610f16 il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par fac482ecfddd48bbbbbf803fd6ddbdb4 il y a 2 ans

KparK Brie

Le produit est conforme à la commande. le délais pour la pose a été respecté. l?équipe qui a effectué la pose était ponctuelle, propre, efficace et professionnelle.

Par dab55f6a436e4ab7bc2d85c2d5de5ab3 il y a 2 ans

Bonjour, pour la pose des trois volets roulants, sur bourg la reine, le travail des poseurs a ete bien satisfaisant, quant aux volets on n'a pas encore la possibilite de bien les tester car l'appartement est en travaux. mais on ne peut pas dire que c'est toujours satisfaisant car lors de la pose de la cloture, du portail et surtout du portillon sur cachan qui a necessite trois aller/retour des poseurs, et la pose de la boite aux lettres laisse a desirer car le metreur ne prenait pas en compte les dimensions de cette boite deja achetee, depuis la pose inadaptee et des qu'il pleut alors tout le courrier est trempe.

Par 0a12dc22396342238e208330250fd8fa il y a 2 ans