Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Puget

je suis très satisfaite des travaux effectués par cette ...

je suis très satisfaite des travaux effectués par cette entreprise après avoir eu de bons conseils par le technicien Hamid HAMDI

Par Jacqueline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Pontault Combault

Bonne expérience

Bon commercial
Métreur efficace
Poseur soigneur

Par KparK KparK il y a 2 ans

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne ...

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne qualité et pose impeccable

Date d'expérience le 18/05/2022

KparK Montpellier Est

Très satisfait

Le commercial a été très clair dans ses explications et il a été à mon écoute

KparK Salaise

Très bon travail et très bon suivis clients . Merci ...

Très bon travail et très bon suivis clients . Merci à OCEANE Bernard pour son professionnalisme

KparK Salaise

Satisfait

Travail propre et livraison dans les délais

Par Laurent il y a 2 ans

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Très bon produit

Très bon produit

Par Franck il y a 2 ans

KparK Salon de Provence

Très satisfaite de la prestation réalisée par l entreprise ...

Très satisfaite de la prestation réalisée par l entreprise kpark. C est un beau produit de qualité que je recommande.

Par Marie c il y a 2 ans

KparK Avignon

Bonne expérience et bon conseils

Très bonne explication et conseil d Axel bierberg encore merci à lui.
En revanche c est clef en main donc je b ai pas la possibilité de prendre les fenêtres sans la pose, dommage.

Par Virginie il y a 2 ans

KparK Roanne

Par Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2008

KparK Bordeaux Nord

Accompagnement parfait de ma commande à mon installation, ...

Accompagnement parfait de ma commande à mon installation, merci à l'ensemble des équipe et particulièrement à M. Marra

KparK Bordeaux Nord

Accompagnement parfait de ma commande à mon installation, ...

KparK Bayonne

Produits et prestation de très bonnes qualités conforme ...

Produits et prestation de très bonnes qualités conforme aux dires du commercial.
je recommande

Par Claude il y a 2 ans

KparK Narbonne

Excellente présentation et superbe réalisation

Excellente présentation.
Résultat de excellent.

Par Roberto il y a 2 ans

KparK Avignon

Exellent contact avec le commercial Enzo, pose parfaite ...

Exellent contact avec le commercial Enzo, pose parfaite avec une finition propre et securisee

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022