Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Coignières

Rénovation de fenêtres

Très belle prestation...le matériel correspond à nos attentes..excellente relation commerciale et suivi de rénovation avec Tarek

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Hyeres

Je remercie kpark pour le sérieux et la qualité de ...

Je remercie kpark pour le sérieux et la qualité de pose ainsi que de mr d’aiguillon pour ses nombreux conseils

Par Jacques il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

julien tres simpatique et profetionnel

julien tres simpatique et profetionnel

KparK Saintes

Excellent contact avec Frank le commercial. J’ai eu ...

Excellent contact avec Frank le commercial. J’ai eu un léger problème à l’installation qui est en train de se régler avec le service après vente, dans l’attente de mes prochains travaux

Par Marjorie il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Cliente depuis 20 ans. Je continue à commander chez ...

Cliente depuis 20 ans. Je continue à commander chez K par K. Fenêtres, porte d'entrée, porte de garage et volets roulants motorisés plus grand chose à faire dans la maison.
Très contente du commercial M. Ponsonnet, des mêtreurs et des poseurs très professionnels.

KparK Hyeres

Satisfait de l’installation de ma porte de garage et ...

Satisfait de l’installation de ma porte de garage et de mr Daiguillon

Par Francis il y a 1 an

Bon travail

Par Cordier C. il y a 1 an

KparK Meaux

Superbe expérience

Après avoir fait appel au commercial Rémy de chez KparK Meaux afin de vouloir remplacer des volets vieillissant, celui-ci a su me conseiller et m'accompagner tout au long de ma décision, et je peux dire que j'en suis très satisfait, de la première visite pour l'établissement du devis jusqu'à la pose d'un volet roulant motorisé en lieu et place des volets, tout s'est très bien passé. Je n'ai rien à redire sur la qualité des matériaux ainsi que le professionnalisme de cette entreprise et de leur commercial. Je vous les recommande sans hésitation !

Expérience prouvée le 04/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Perpignan

JE RECOMMANDE PORTE DEGARGE AU TOP MERCI ISABELLE POUR ...

JE RECOMMANDE PORTE DEGARGE AU TOP MERCI ISABELLE POUR LES CONSEILS ET MERCI YANNICK POUR LA POSE

Par NATHALIE il y a 1 an

KparK Soissons

Très beau relationnel, l’équipe est avenante et souriante. ...

Très beau relationnel, l’équipe est avenante et souriante. Les explications sont très bien amenées. Je recommande l’équipe de Soissons de chez KparK !!

Équipe au top dynamique et sérieuse

Équipe au top dynamique et sérieuse
Je recommande

Par KparK KparK il y a 1 an

MERCI A MR YILMAZ IBRAHIM AINSI QU A L EQUIPE DE POSEUR ...

MERCI A MR YILMAZ IBRAHIM AINSI QU A L EQUIPE DE POSEUR .

Par BERTRAND BRICE il y a 1 an

KparK Soissons

Equipetrès agréable serviable et compétent et sérieuse ...

Équipe très agréable serviable et compétent et sérieuse
Je recommande

Par Calojero il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Très satisfait, correspond parfaitement aux attentes ...

Très satisfait, correspond parfaitement aux attentes et travaux demandés ainsi qu'au devis, personnels efficaces très aimable, travail propre et sérieux.

KparK Coignières

Très bien pour le commercial (Tareck), le métreur et ...

Très bien pour le commercial (Tareck), le métreur et les poseurs.

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Hyeres

Très bien du début à la fin ! Bon travail de pose et ...

Très bien du début à la fin ! Bon travail de pose et le SAV top au besoin. Je recommande Jeff pour vos projets futurs.

Expérience prouvée le 14/05/2021

KparK Hyeres

Tres bon travail, merci au technicien Jean-Francois ...

Tres bon travail, merci au technicien Jean-Francois pour son serieux et suivis. Je recommande

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2020