Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Porte fenêtre/Porte blindé

superbe installation, les installateurs ont fait du bon travail, belle finition, les produits sont de qualité, je suis très satisfait et je recommande KparK.
J'ai d'ailleurs conseillé KparK à des membres de famille

Par Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Tremblay

Sincèrement au top .

Sincèrement au top .
3 velux,1 porte fenêtre ,5 fenêtre,porte de garage et porte d'entrée fait dans la journée!poseur très pro et propre.Sans parler du commercial à l'écoute et dispo pour ses clients.
Que dire à part un grand MERCI.

Par KparK KparK il y a 2 ans

Très professionnel ; résultat conforme aux attentes ...

Très professionnel ; résultat conforme aux attentes

Date d'expérience le 05/09/2022

KparK Perpignan

TRES SATISFAIT DE MES VOLETS ET DES CONSEILS DE ISABELLE ...

TRES SATISFAIT DE MES VOLETS ET DES CONSEILS DE ISABELLE

Par JOSEPH il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

Contente de ma pose de volets roulants avec K par K. ...

Contente de ma pose de volets roulants avec K par K.
Du conseil (avec Mr Viou) et du Metreur et la pose impeccable.

Par Jocelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Juvisy

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie-Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Une pose impeccable

Une pose impeccable, nous sommes satisfait de l'installation de nos portes fenêtres ! Merci à Pierre KOLLEFRATH pour ces conseils !

Par Chantal il y a 2 ans

KparK Macon

EXCELENT

très contente et satisfaite de mon installation . Je recommande Mr MAZUY Jérémy commercial très compétent et attentif à notre demande .

Par Sandrine il y a 2 ans

KparK Tours

Pose d'une porte d'entrée avec beaucoup de professionnalisme. ...

Pose d'une porte d'entrée avec beaucoup de professionnalisme. Très bon rapport avec Anthony commercial de tours .

KparK Coignières

Super contact avec Martin Le Thiez . Bons conseils ...

Super contact avec Martin Le Thiez . Bons conseils . Présence tout au long , du devis à la pose.Très sympathique, efficace.

Par Michele il y a 2 ans

KparK Orange

Nous sommes très content jusque là des produits et ...

Nous sommes très content jusque là des produits et des prestations de kpark Orange

Par Max et Christianne il y a 2 ans

Bon produit

Bon produit bonne pose ! Je suis satisfaite de mon portail !

Par Françoise il y a 2 ans

KparK Macon

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.
Livraison très rapide

KparK Wambrechies

Très satisfait.

Très satisfait, équipe extrêmement sympathique et disponible. J’ai contacté K par K pour des volets en aluminium. Le produit semble être de très bonne qualité et la pause est parfaite. Je ne peux pas encore me prononcer sur la tenue dans le temps mais tout semble montrer que mon choix était le bon.

Par Christophe il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Pose de fenêtres et volets roulants

Aucun problème sur l’installation. Installateurs sympas et de bons conseils. Très bonne expérience. Délais respectés .

Par André il y a 2 ans

KparK Annemasse

Les produits sont de qualités et les poseurs également, ...

Les produits sont de qualités et les poseurs également, en revanche manque de communication au niveau de la date d'installation (léger retard pour mon store).

Par Joelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

KparK Bourg en Bresse

Très bon travail, correspond a mes attente.

Très bon travail, correspond a mes attente.
Rien à redire le chantier était propre

Par Christiane il y a 2 ans

KparK Nimes

super sav sur mes fenêtres de 2006

super sav sur mes fenêtres de 2006

KparK Ecouen

Satisfait de la société

J'ai étais posé par la société kpark et j'en suis très content pour la 3ème fois.
Le commercial a bien suivi ses dossiers et les poses se sont bien passées.

Par Celine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

KparK Dax

Personnel agréable et ponctuel.

Personnel agréable et ponctuel.
Service impeccable, matériaux de qualité, je recommande! Merci à Romain pour ses conseils

Par Denise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022