Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Ras

Ras

Par 03459e81e1854f14b82b65a37646618d il y a 2 ans

Devis respecté, pose impeccable, qualité des volets roulants.

Devis respecté, pose impeccable, qualité des volets roulants.

Par 7b2847b7fffe4d189d523fcf6844a8ab il y a 2 ans

Ecoute, professionnalisme, réactivité. produits de grande qualité. installation effectuée par des poseurs très professionnels, compétents, discrets, efficaces. très satisfaite de la prestation, je n'hésiterais pas à recommander k par k autour de moi.

Par 119a021b7e9b4fb583099d7a0f7c9de8 il y a 2 ans

Une bonne équipe travail rapide et soigné

Une bonne équipe travail rapide et soigné

Par f9e3cacb5f8342ed83f3e699bde1e99b il y a 2 ans

Les 2 poseurs ont été efficaces, je suis satisfait de leur travail. de plus ils étaient sympathiques. le représentant k par k m'avait dit qu'il serait présent le jour de la pose, ce qui m'avait semblé etre un gage de qualité, or je n'ai vu personne.

Par f846073142854024985cca75eed4578b il y a 2 ans

Par 8e3552f34e114e1394131968ca7e51df il y a 2 ans

Bon travail de la pose de la fenêtre

Bon travail de la pose de la fenêtre

Par e0221083374348639a18e32d2ef0ed5f il y a 2 ans

Travail correcte, bonne presentation du personnel a l ecoute du client. proprete du lieu en fin de pose merci.

Par 3b420153876d4f3696e7419a7214bd95 il y a 2 ans

KparK Champigny

Travail rapide et soigneux.

Travail rapide et soigneux.

Par 9dd608feb8f3443daf6ae4b96bfb5893 il y a 2 ans

Le travail de pose a été bien fait. toutefois les points à améliorer sont : sécurité des prestataires ( pas de harnais de sécurité) aussi, il était prévu la mise en place de voltes roulants en dehors des cornières de fintion du baradage bois , cette cote n' pas ét respecté par le métreur

Par fae302191bed4849b6e85994dcc8ac0b il y a 2 ans

Parfait rien à dite

Parfait rien à dite

Par 043de3c77e6945d6893cf75537281d9b il y a 2 ans

Bon travail sérieux efficasse amabilité

Bon travail sérieux efficasse amabilité

Par b4ae66fc4e684f79b3c9902f6b164237 il y a 2 ans

Bonjour cela fait une semaine que mes volets ont été installer le poseur était excellent mais pour l apres vente j attends toujours que l on me contactepour regler les telecomandes qui fonctionne a l envers j ai appeler 2 fois le commercial et toujours aucune reponse amon attente sincèrement tres decu de k par k

Par 5f890847e1a144269bf7531b12f7ab24 il y a 2 ans

Fenêtre et pose bien mais aucun suivi du commercial. il devait passé pour la fin de chantier je ne l'ai toujours pas revu.

Par b1215c73139a47f680f805b4eadd7ab3 il y a 2 ans

Merci