Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Travail conforme, propre et de qualité. nous regrettons seulement mais fortement de ne pas pouvoir bloquer la fermeture des volets électriques par la poignée qui est factice, ce qui oblige à utiliser la barre mobile pour assurer la sécurité la nuit et en cas d'absence, même de courte durée. nous apprécierions que ce défaut soit corrigé. cordialement. ***

Par e7a74a710e2d4c0b80053e379ba16b73 il y a 2 ans

Je suis très satisfaite du travail effectué . l'ouvrier qui a installé la porte fenêtre est un excellent ouvrier calme, méticuleux soigné attentif au moindre détail , je recommande la maison kpar k ainsi que son personnel sans oublier la gentillesse et l'efficacité du représentant bien-sur. une équipe au top!

Par 069e986e604c45cc84bdfd33a81c0b33 il y a 2 ans

Très bon produit, un service impeccable et une pose de la porte irréprochable... que des ++++++++++ je recommande

Par 5738e4d55cc646b3855df64a430c2b28 il y a 2 ans

Bonne prestation personnel sérieux

Bonne prestation personnel sérieux

Par 10b634eb4cc446539ee5af687052ceec il y a 2 ans

Bonne installation des produits. satisfaite des portes de service et des fenêtres. insatisfaite des volets qui ne correspondent pas à ma demande. produits plutôt bas de gamme.

Par fd2da5edcc5045f48f6d885fc05accf5 il y a 2 ans

Pour la seconde fois à 15 ans d'intervalle nous avons fait changer une porte par la société k par k. tant au niveau commercial, du métreur que de l'installateur, le travail a été fait avec rigueur - pas de problème de produit, de métrage ni de la pose de la fenêtre et du volet. l'efficacité et la qualité des intervenants renforcent notre confiance dans cette société. nul doute que nous ferons appel à elle pour de futurs besoins.

Par 1be413e3f6384f149fda85c7b9968be8 il y a 2 ans

Par 163a1abd92d140dd97c46320998e8eee il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par 66dc4456800a48c0a833c17ca9aa0ecd il y a 2 ans

Prestataire disponible-, ponctuel-, à réalisé une pose proprement et nous avons validé ensemble le fonctionnement. je le recommande.

Par 73884f865c8a4da994d08fd0b53e2ceb il y a 2 ans

Très satisfaite par le travail réalisé. les différentes étapes : établissement du devis, métrage et pose se sont bien déroulées. il en résulte que j'ai transmis les coordonnées de k par k à une amie. elle est en attente de la visite du commercial pour établissement du devis. cette recommandation est une preuve de ma satisfaction.

Par dfad7f7416704b0d8f978bc51c64a76e il y a 2 ans

Très bonne prestation