Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Chez nous tout est kpark cest notre satisfaction

Chez nous tout est kpark cest notre satisfaction

Par 890f13ccd7ab4a988d20940a567fcee2 il y a 2 ans

Déçue!!! nous avons fait poser 2 fenêtres avec volets roulants, et l'une d'entre elles se trouve avoir une fuite d'eau ainsi qu'une fuite d'air. il nous faut attendre 3 semaines, pour que tout soit remis en ordre, ce qui entraine un arrêt de nos travaux de rénovation.

Par 1d89d75571fd497b935fdcfead0fd20c il y a 2 ans

Bon travail et poseur sympathique

Bon travail et poseur sympathique

Par 50b1256160544500827c83e9a30cbd12 il y a 2 ans

Exellent prestataire pas de remarque a faire.

Exellent prestataire pas de remarque a faire.

Par 3fad925b1b994bd580dc24c7216a2afb il y a 2 ans

Tres bon travail , rapide et de qualité , chantier propre ras

Tres bon travail , rapide et de qualité , chantier propre ras

Par 34dd79df223f459e870a2785863da487 il y a 2 ans

La pose a été de bonne qualité, travail soigné.

La pose a été de bonne qualité, travail soigné.

Par 800b24436df64f9b838a630e6667942d il y a 2 ans

L'installation des volets roulants et sa mise en service ont été réalisées avec sérieux , la qualité de la prestation est de bonne facture.

Par 8c1fc847a0d740e5af11d9ed9fde2a79 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par b76b114f7acc4df7946c5b984e43bb68 il y a 2 ans

Travail bien fait m'ait baclage des finitions. pas de nettoyage des sols percés ni enlever les matériaux non utilisés. et surtout le commercial n'est jamais repassé alors qu'il m'avait dit qu'il le ferait. il a demandé au poseurs de prendre le chèque et de faire la livraison. ensuite livraison avec 3 mois d'avance, ce qui aurait été bien si on n'avait pas expressément demandé une livraison en 2020 pour pouvoir avoir de sur les fonds nécessaires.

Par 15e7b63677a146e3b8ccdde493deb10b il y a 2 ans

Je suis un peu surprise compte tenu que le cache volet roulant ( à la place de l'ancienne canne maintenant nous avons un trou. de plus on ne m'avait pas informer que les vantaux ne se croisaient pas et que ,par conséquent pour le nettoyage des vitres ce ne sera pas possible pour la totalité du vitrage extérieur ? cordialement

Par 7f8e360eda3f49548c01d09fda9139d4 il y a 2 ans

Rien à redire contente de la pose de mes volets

Rien à redire contente de la pose de mes volets

Par d92f1c177a1c44b7938a1eaaf81575cf il y a 2 ans

Une personne sympathique et professionnelle

Une personne sympathique et professionnelle

Par 7a7d0fd905aa40bfb96dc9b66815863e il y a 2 ans

La porte blindée posée ne correspondait pas à la photo montrée par le conseiller commercial. il a fallu enlever un 'entre-bailleur' dont je ne voulais pas (on m'a expliqué après la pose que toutes vos portes étaient fabriquées ainsi mais ce n'est pas ce que m'on m'a montré) et je me retrouve avec une porte payée *** euros avec deux trous sur le côté alors qu'elle est neuve !!! sans compter que l'installateur a également troué le montant de ma porte dans mon appartement. le rebouchage au silicone est très ***. je suis très déçue car fidèle cliente de k par k depuis de nombreuses années. dans l'attente de votre retour, bien cordialement ***

Par 5ccf07ab5a014a0d8a647503b85430cb il y a 2 ans

L'installateur est arrivé à l'heure et a fait de nombreuses navettes pour apporter le matériel et les fenêtres puisqu'il était seul et loin de sa voiture . ll a protégé le mobilier avec soin, effectué la mise en place soigneusement et laissé propre le lieu du chantier pour notre totale satisfaction.

Par 402a2d38f5d24e669133ad7d3d9aeb8e il y a 2 ans

Commercial très sérieux et efficace.

Commercial très sérieux et efficace.

Par 8c22bb66bbf845dc9ad9e362a851d0dc il y a 2 ans

Personnel très professionnel et agreable